Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

» (NPC) La septe du Drakar Victorieux
Jeu 24 Mai - 23:47 par GSophie

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GSophie

avatar

Messages : 1604
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Longueuil

MessageSujet: The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost   Mar 19 Juin - 11:14

This is the tale of the slaying of a Gorehound by Romain Raised-by-the-Wolf and Candide, in Joensuu, as witnessed by Mareike, daughter to Harald son of Troll born of the Forge and Shaina the Fair, as told to Kicks-of-Biting-Frost.

Dans la nuit précédant la pleine lune de la Dame Radieuse, sous les yeux vifs de Mitannu, nous gagnions Joensuu pour y confronter des rumeurs de Psychomachinae. Alors que d’autres membres de la septe voyageaient de l’autre côté du reflet pour y attaquer l’ennemi spirituel, Candide et Raised-by-the-wolf étaient chargés par leur Jarl Mords-la-cendre de surveiller l’entrepôt depuis le monde terrestre contre une menace supplémentaire encore inconnue rôdant dans les parages.

Perchés chacun sur un toit, ils pouvaient voir le ring improvisé du fight club illégal autour duquel vociféraient les spectateurs. Un Russe tentait alors de challenger le champion des dernières nuits, un Finnois gargantuesque, d’une stature presqu’aussi imposante que celle de White-Face. Il attirait ce soir-là une foule d’une toute autre trempe après la mort de son dernier adversaire, la veille. Sans attente ni égard pour un quelquonque spectacle, le Finnois abattit le Russe d’un coup de poing fracassant. Alors que sa victime était traînée hors du ring, le prochain adversaire, un Finnois cette fois, montait sur le ring, bien moins convaincu de ses chances devant l’étalage d’une telle puissance.

Il ne semblait y avoir ni arbitre ni signal, l’entrée du combattant sur le ring suffisant à échauffer les sangs… Rapide, précis, le challenger asséna un, deux coups au champion, qui ne broncha pas… S’il avait compris qu’il avait été touché, rien ne le démontrait. Était-ce ce manque de réaction qui figea le plus petit Finnois, ou était-ce la disparition de toute pensée humaine dans le regard de son adversaire?

Ce dernier leva les bras et prit entre ses énormes mains la tête de son adversaire, et aux yeux de tous, la lui arracha en un grand épandage de sang. Une partie de la foule n’était là que pour cela et acclama cette démonstration, mais une autre retenait encore assez de jugeote pour s’en sentir dérangé. Ces derniers furent les premiers à courir lorsque le colosse et ses deux sbires au regard fou se tournèrent vers la foule assemblée devant eux.

Alors que les premiers fuyards franchissaient les portes en hurlant et que le colosse frappait mortellement tous ceux à portée de ses poings, Candide nous contacta pour que le Jarl soit mis au courant dès son retour de ce côté du reflet. Ce colosse n’était plus humain, mais bien un Gorehound, un monstre meurtrier sans pensée ni pitié qui massacrait tout autour de lui. Les deux autres, habités d’une folie meurtrière, tiraient et tranchaient les fuyards, arrachant parfois une oreille avec leurs dents, hurlant comme des damnés et bavant abondament. Ce fut un carnage qui en quelques instants vida les lieux.

Candide trouva un bon angle au sniper et tira le Gorehound à l’épaule, la lui arrachant. Soudainement amputé d’une de ses armes, il délaissa les humains hurlant autour de lui et marcha vers la porte, et vers Candide, lentement mais inexorablement, écrasant au passage les derniers blessés rampants et les cadavres.

Au son du coup de feu, Raised-by-the-wolf sautait dans la ruelle déserte pour se précipiter vers eux, sortant sa hache de lancer. D’un tir adroit, il la ficha dans le torse du Gorehound. L’étincelle dans la hache ne s’éveilla pas pour Romain, mais le monstre semblait avancer plus par un bizarre instinct d’histoire d’horreur que par ses sens. Cette hache réussit toutefois à détourner son attention vers Raised-by-the-wolf, et il changea de cible.

En un instant ils se rejoignaient, et le Gorehound abattit sur Raised-by-the-wolf son dernier poing valide, couvert de sang et incrusté des dents de ses victimes. On pouvait voir les veines de sa main éclater et se régénérer tout à la fois sous la puissance morbide de la corruption. Sans attendre et sans faire de cas du puissant coup reçu, Raised-by-the-wolf délaissa la forme homid pour sa forme de combat bigarrée. Le visage couvert du sang des victimes du Gorehound, il ne devait pas y voir très clair. Seule Luna éclairait la scène, et les deux suivants fous approchaient à leur tour du guerrier de Gaïa. Le premier l’atteignit d’un tir de shotgun, à bout portant, mais Raised-by-the-Wolf ne broncha pas d’un poil, galvanisé par l’urgence de la situation! Le fou à la machete tenta de l’atteindre, mais Raised-by-the-Wolf n’était pas où il crût frapper et il atteignit le colosse à la cuisse, l’enfonçant profondément dans la chair, et elle resta figée dans les muscles survoltés.

D’une illumination qui ferait sourire Mitanu et sans perdre son sang froid, Raised-by-the-Wolf vit l’opportunité et asséna un habile coup de pied bien placé sur la machete, qui trancha net l’énorme jambe du Gorehound. Celui-ci tenta de frapper le guerrier, sans succès, perdant à vu d’œil couleur et liquide vital. Il tomba sur son dernier genou, manqua à nouveau sa cible, s’effondra, et tenta encore de ramper vers Raised-by-the-Wolf, l’envie de tuer à nue dans son regard, qui se voila, puis s’éteignit aux pieds du guerrier.

-quelques instants de pause, pour l’effet-

Les deux fous armés, eux, étaient toujours debout et ne firent pas de cas de la chute de leur chef. Le premier crinqua son shotgun et mis à nouveau Raised-by-the-Wolf en joue, mais au moment de tirer, ce n’est pas son fusil qui cracha le tonnerre alors qu’il vola en arrière peinturer la voiture abandonnée… Candide veillait.

Raised-by-the-wolf, encore dégoulinant du sang qui n’était pas le sien, fis face au dernier fou à la machete, faisant craquer explicitement ses jointures, mais en vain : son adversaire était bien trop délirant, soûlé de folie meurtrière. Le coup qu’il tenta pour entailler Raised-by-the-wolf glissa inefficacement sur la fourrure maintenant bariolée et il resta bêtement étonné que son couteau soit « brisé ». Une simple mais puissante torsion de la nuque eût raison de ce fou à lier à l’esprit égaré.

Jarl Mords-la-cendre mis aux faits, il ne restait qu’à purifier.

This fight was quick, this tale was true, and the warriors briskly disposed of dangerous surprise threats, by the light of Sokhta and for the mirth of Mitanu!

_________________
Kicks-of-Biting-Frost, Forseti of the Fenrir
Warder of the Sept of the Firetrolls
Truthcatcher of the Sept of the Firetrolls
Revenir en haut Aller en bas
 

The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYSANDER △ you ain't nothing but a hound dog, crying' all the time.
» Mise à jour septembre
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit Blanche: Sang et Glace :: Roleplay :: Histoires des FireTrolls-