Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Le Baptême de la Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GSophie

avatar

Messages : 1604
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Longueuil

MessageSujet: Le Baptême de la Glace   Mar 19 Juin - 11:13

Quelques jours après le violent combat contre les Bitter Rage, alors que la soirée manquait d'ambiance, Flies-with-the-Wolves demanda à Romain d'émettre l'un de ses retentissants sifflements afin d'attirer l'attention de tout le monde. À ceux qui répondraient positivement à l'invitation, elle se mit à parler haut et fort.

Je vais vous raconter l'histoire du Baptême de la Glace, le premier combat impliquant la Septe des Trolls du Feu. Si vous trouvez un autre nom on changera mais sur le coup c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit.

Suite à la mise en situation de Kajia Makes-the-Mountain-Smiles, nous partîmes sous une hymne retentissante et sous la direction du massif Firescar, laissant derrière nous suffisament de guerriers pour que les kinfolks restent en sécurité, une noble tâche, bien qu'elle privait mes poilus amis de la seule Galliard en état de chanter, mais bon, elle s'était gentiement portée volontaire alors pourquoi pas. Fort honorée de la confiance qu'avait mis en moi le dirigeant de cetter opération, je tentait de me préparer à remplacer l'absente Coin-du-Coeur. Fermement agrippée à la chaude fourrure de la jeune Candide, j'essayais de réfléchir au meilleur moyen de me rendre utile. Dirigés par le très efficace Coals-of-Burning-Wrath, Rotagar et né-loup et descendant de la fière lignée des Coals, nous arrivâmes au lieu où tous combattraient fièrement. Alors que nous courions, enfin, que les loups courraient et que j'évitais de tomber, j'invoquais l'un des cadeaux dont Raven m'avait fait don, afin de m'assurer de la situation que nous nous préparions à affronter, ce dernier me confirmais que rien n'avait changé depuis que les Crocs-de-la-Montagne-Rouge étaient passés; 7 phoques et deux Bitter Rage. Le combat s'annonçait particulièrement intéressant, les Bitter Rage n'étant pas le genre d'ennemis dont on s'attends à ce que des Cliaths s'attaquent.

Nous venions d'entrer dans l'Umbra, afin de combattre les dégoûtants esprits lorsque je décidais d'annoncer la découverte...trop fort et trop près de nos ennemis, qui nous repérèrent sans difficultées. Que voulez vous, normallement ce sont les Galliard qui font ça et ils ont les gifts pour bien coordonner les troupes, j'ai fait de mon mieux sur le coup, mais la prochaine fois je vais être accrochée à la pelure du commandant, comme ça j'aurais pas besoin de lui gueuler les informations! Tout ça pour dire qu'on a pas été très subtils, ce qui a pas semblé déranger beaucoup, parce qu'aussitôt qu'ils se sont tournés vers nous, Firescar leurs a lancé un retentissant "On va vous casser la gueule bande de lavettes!". Ou en tout cas ça sonnait comme ça, mais je parle pas le Garou alors ça se peut que je me trompe, en tout cas c'était sonore et agressif, alors je dois pas être trop loin. Pendant que Firescar gueulait, The_Concrete, un théurge Glasswalker fort sympatique et sachant fort bien faire son boulot, a invité son esprit totem à participer au combat. Mesdames et messieurs, je n'ai jamais vu le bon vieux Snake aussi tueur que celui manifesté par le très respectable Digital Legacy.

j'ai perdu Coals-of-Burning-Wrath de vue. Il s'est comme soudainement évaporé...pour apparaître directement derrière un Bitter Rage et lui enlever un gros morceau d'existence avec ses DENTS! Problème étant que les Bitter Rage....sont pas mal fait en éléctricité, alors Coals a pas mal eu la gueule fondue en même temps. Ça l'a pas handicappé trop trop remarquez, en deux temps trois mouvements, il reprenait sa forme de guerre et continuait d'attaquer l'esprit dans son beau visage. Ah attendez, ça a pas de nez un Bitter Rage alors le choix de mots est pas génial non? Parce que pour avoir un visage ça prends un nez....bon bah Coals l'attaquait violement dans ses parties molles, pendant que le tit jeune, Romain s'occupait du flan opposé. L'innexpérience a parlé par contre, et Romain a pas été capable d'éviter l'arc de foudre que l'esprit lui a balancé par la gueule, il a maintenant une belle cicatrice pour se souvenir de sa première bataille, quand même pas si mal je dirais! Par contre en voyant Coals plus de mâchoire inférieure et Romain avec le devant du torse...euh...fondu disons-le ainsi, Firescar a pas trouvé ça très drôle, alors il a été très vindicatif envers l'existence du Bitter Rage. Et avec Makes-the-Mountain-Smiles qui a invoqué un esprit de glace pour les supporter dans la batailles, le premier des deux esprits a vraiment pas fait long feu, pour finallement se faire éclater en fumée par un dernier coup de Firescar complètement en pétard! C'était violent sérieux.

Du côté de l'autre équipe, parce que c'était franchement plus simple comme ça, tout le monde a été séparé en deux et l'équipe qui finissait son esprit en premier venait aider les autres, The_Concrete s'est particulièrement fait remarquer. Candide et Bob s'en sont tenus à une technique plus traditionelle, laquelle a été très efficace, mais dans l'idée de se faire remarquer, The_Concrete a complètement remporté le trophé avec son invocation de nul autre que le très célèbre PIKACHU! ....vos tronches me disent que vous pigez que dalle de quoi je parle. Pikachu? Pokémon? Non? Faut que vous sortiez de chez vous des fois! Ça a été un sacré phénomène dans le temps! Je pense que j'ai encore les cassettes chez moi, faudrait que je me recommence une partie d'ailleurs. En tout cas, Pikachu, petite sourie éléctrique fort mignonne et fort violente, attaqua l'esprit d'un reesplendissant éclair avant de disparaître. Quelques coups de griffes plus tard, d'ailleurs Bob encaisse comme un BOEUF! Il a reçu quelque chose comme trois ou quatre éclairs du Bitter Rage et il a pas bronché d'un poil, un vrai mur ce métis! Enfin, ensuite The_Concrete a invoqué C.Viper...si vous connaissez pas Pikachu ya aucune chance que vous la connaissiez celle-là, et elle a balancé un coup de pied en FEU au Bitter Rage. Il me semble que quand les choses sont en feu elle semblent plus intéressantes non? En tout cas le visage de nos ennemis qui reçoit un coup de pied en feu d'un personnage de jeu vidéo moi ça m'a fait marrer. Pour aider sa copine, Snake a tirer un coup de fusil pendant que The_Concrete priait en Garou, sûrement à son totem parce que c'était bruyant et vindicatif, et ceux de l'autre équipe se joignaient au combat. Il a duré un peu plus longtemps celui-là, ça devait être le BIG BOSS Bitter Rage. Au final tout le monde a commencé à tapper dedans à coup de griffes et de dents, et après que le dernier Bitter Rage soit mort, Makes-the-Mountain-Smiles et The_Concrete se sont assurés qu'on entende plus jamais parler d'eux. Après que tout le monde ai hurlé à la gloire de leurs esprits respectifs, The_Concrete a ramassé un coeur de Zelda, ya même eu la toune c'était TROP génial!

La Corax regarde à gauche et à droite.

FIN!

_________________
Kicks-of-Biting-Frost, Forseti of the Fenrir
Warder of the Sept of the Firetrolls
Truthcatcher of the Sept of the Firetrolls
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Baptême de la Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Patte de Glace
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Socle de glace
» Baptême de Thequeen1
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit Blanche: Sang et Glace :: Roleplay :: Histoires des FireTrolls-