Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Information de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
Admin


Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Information de base   Mar 20 Déc - 10:14

Bonjour à tous et Bienvenue à Nuits Blanches: Sang et Glace.

L'équipe de narration inclut Dominic Parent comme storyteller principale, avec Jack et Benoît Comeau comme Narrateurs.

Vous trouverez un lien un peu plus haut dans votre barre de liens qui s'appel "Documents à lire". Voir ci-bas:


Derrière ce lien se cache une tonne d'information sur le jeu.
  • Les factions et la ligne du temps sont obligatoires pour comprendre où nous en somme dans l'histoire depuis 2004. Après cette lecture, vous pourrez choisir plus aisément la tribu, l'auspice, la faction et le lieu d'origine de votre personnage. Ceci pour permettra de savoir quels autres documents vous seront utile. Si vous avez des questions, une section du forum est destiné à recevoir celles-ci et partage les noms des documents. Le document "Guide du Joeur" peut aussi vous servir d'aide mémoire.


  • Pour ceux qui ont besoin d'un briefing sur Garou en générale: Allez plutôt lire "guide du joueur" d'abord. Ce document explique la base en courtes bouchés digestibles. Alternativement, contactez-moi et on s'organisera une soirée.


Toute les infos en bref:

On commence dès que tout vos persos sont prêt.
Fréquence: Aux 2 semaines.
Location: Inconnue pour l'instant, il y a un post à ce sujet. Envoyez-y vos suggestions et vos contactes.
Jours: Samedi
Systême: HDK (Réajusté)

Les éléments en gras indique l'essentiel de l'information si vous voulez lire vite, le reste constitue des informations additionnelles.

  • Le setting de la game prend en compte des dizaines de livres de White Wolf pour continuer la narration à partir de l'apocalypse en 2004 jusqu'à jourd'hui où nous reprennons en 2012. White Wolf aime se contre-dire dans pleins de livres et personne ne ressort d'une lecture avec les même conclusions. Je vous demande donc, au nom du plaisir, de simplement jouer avec ce que nous avons fait de l'histoire. C'est certain, peut importe ce qu'on aurait mit, que quelqu'un sera pas d'accord avec quelque chose.

  • Oui, l'apocalypse a eu lieu. Personne n'est mort, toutes les prophecy ont été résolue et le tout est gros mystère très mal compris. Le point est: Pour certain c'est fini et l'espoir est de retour, pour d'autres il y en a moins que jamais. La menace de l'apocalypse imminente n'est plus là sauf si vous décider que votre personnage le croit.


  • On joue en Europe. Plus précisezment en Finlande, au Nord-Ouest de Joensuu juste à la limite Ouest du territoire Get of Fenris avant de tomber en Russie. Voir les plans de la finlande en dans la section "gallerie" dans la même barre que "Documents à lire". Les conflits tribaux sont plus importanta en Europe. Soyez prêt à avoir des pré-jugés sévères et des alliances fortes envers certaines autres tribu.


  • Depuis des décénnies que la nation Garou considère que la Russie est perdu au Wyrm (Déjà officiel dans Rage Across Russia, AVANT même le reigne de terreur de Baba Yaga qui a réduit la population Garou d'un tier), Queen Tamara Tvarivich a finalement décider que s'en était assez et a déclarer l'exode.


  • On est PAS dans une carne. On est dans un des nombreux camps de réfugiers où les Noroît de Finlande on mit les réfugiers Russe de rang 1 (jouable). Ceux-ci sont surveillé par des gens qui habitent la scandinavie (jouable) et sont aussi rang 1. La raison de ces camp est évidente, c'est afin d'empêcher les Russes de s'unir et de voler la scandinavie. Certain camps sont clairement opprimant, d'autres comme le vôtre ont la chance d'avoir un Jarl plus sage qui permet à tous de se prouver devant Gaïa peu importe leur allégeances politiques.


  • Le Margrave Yuri Konietzko (un Shadow Lord très respecté) a prit le pouvoir de la nation en Europe. De ce geste est née deux factions, les Margravites qui veulent garder le Margrave en place et les Loyalistes qui pensent que les Silver Fangs doivent revenir au pouvoir.


  • Vous devez vous choisir un camp entre Loyaliste ou Margravite. Quand j'aurai un bon 80% des joueurs clairement d'un côté ou de l'autre et en nombre similaire je permettrait de laissez jouer des gens "Neutre". Premier arrivé, premier servit.

  • Vous devez aussi être distribué également entre les gens qui viennent de l'Europe et ceux qui se sont sauver de Russie. Les deux groupes ne s'aiment pas vraiment. Vous pouvez aussi venir d'amérique, mais ceux-ci seront très rare et devront avoir une bonne raison d'être dans un tel camp. Vous trouverez une chartes représentant qui joue quoi dans la section approprié du forum "Hors-Jeu".


  • Les Glass Walkers sont très jouables et bien vue en 2012. Dès évènements récents leur ont permi se prouver à la nation garou. Il leur est enfin possible de travailler avec certaines autres tribu et ce genre d'alliance a produit d'excellents résultats surtout pour protèger le veil. Évidement, les Get et les Talons prennent plus de temps que les autres à se ranger de cette opinion.


  • Les Lupus sont seulement sur permission. De même que le pure breed à 4-5.


  • Les kinfolks sont les bienvenues, mais doivent comprendre tout ce que ça sous-entend. Moins d'histoire et d'attention vous seront porter que les Garou en générale, mais on va s'assurer de ne pas vous oublier. Ce rôle est idéale pour ceux qui préfèrent "vivre" simplement le jeu sans des tonnes de complications et qui aiment ajouter à l'ambiance. Vous êtes le côté human d'une race de machines à tuer de 9 pieds, votre travail est de les supporter, de les aimer et d'être l'épaule sur laquelle ils pleures en secret. Pour votre Garou, vous êtes la raison pour laquelle il se bats, et la seule chose qui l'empêche de perdre complètement les pédales et succomber à sa rage. Votre rôle est primordiale, mais les Garou ne vous donnent aucune reconnaissance car vous êtes pris pour acquis alors que eux chante des chançons de chacun de leur accomplissement. Vos moments clés ne sont généralement pas à la guerre (mais ça peut arriver), mais sont plutôt intime lorsque vous pourrez faire du role play intense familliale avec votre Garou. Vous êtes aussi les mieux placé pour infiltré la ville et les spheres d'influences, en plus de maîtriser les "path de sorcery". Inversement, ceux qui jouent Garou et qui ont des kinfolks, n'oubliez jamais que le plaisir en-jeu des joueurs kinfolks repose beaucoup sur vous et les interactions avec vous. Donner leurs de votre temps et de l'importance. Ceux qui veulent de l'action peuvent être inclus dans vos plans, mais n'oubliez jamais qu'ils sont fragile.


  • Nous ne voulons AUCUNE exception bizarre. Vous n'êtes pas le BSD née "White Howler" je veut plus jamais entendre parler de ce gars là, ni le dernier des Croatans ou Buniup, ni le choisie d'un Incarna (mais pouvez clairement le devenir en jeu), ni le Nuwisha undercover ni l'amis d'un elder mort-vivant. Commencez humble et devenez légendaire en jeu. Vous le rendrez mieux, vous y croirez mieux, vous aurez vécue et savouré chaque instant. La seul exception que nous permettons est un Corax, parce qu'on est en Europe dans les terres d'une tribu qui s'entendent bien avec. Ce corax est jouer par Sophie Gosselin de Montréal pour qui jouer Corax sert aussi de justification à ne pas être là souvent. Si sont perso meurs, quelqu'un d'autre pourra jouer Corax.


  • Vous êtes rang un, vous êtes jeune, vous avez encore le temps de vivre et d'évoluer. Essayer de limitez vos meilleurs statistiques à 3 ou 4 pour vous donner de la place à évoluer car vous n'êtes pas sensé avoir encore atteint votre pleins potenciel. Vous n'êtes pas le champion du monde de manger des hot dog faits de viande de thunderwyrms cuits au Balefire, du moins, pas encore.


Merci!
Dom.
Revenir en haut Aller en bas
 

Information de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est la base du développement ?
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit Blanche: Sang et Glace :: Information :: Introduction-