Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Neige

MessageSujet: Pack   Mer 15 Fév - 21:12

Bonjour,

je me demandais s'il y avait bien des pack déjà montés entre joueurs?
Question de savoir si on pouvait embarquer dans un possiblement moi et Pat ou sinon, si on invite du monde dans un pack qu'on se monterait?

Merci Smile

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
MKevin

MessageSujet: Re: Pack   Jeu 16 Fév - 0:40

Pour l'instant Josée, Seb et moi formons un pack fermé, et Senech, Morin et Alex en forment un autre je crois tout aussi fermé. Ce sont les deux seuls pack à moins que les choses aient changé.
Jack
Admin

MessageSujet: Re: Pack   Jeu 16 Fév - 9:13

c'est encore vrai à ma connaissance.

http://glaceetsang.allianceogame.com
Milene

MessageSujet: Re: Pack   Jeu 16 Fév - 12:11

Moi je dirais pas non a faire un pack avec vous mais j'ai des éléments figer dans mon Bg.

Je viens originalement de france mais depuis presque 1 ans avant l'exile j'était en Russie dans de la Sept de la reine qui est Silver Fang où j'essayais d'être accepeter et bien vus des Fangs.

Dans le pack il peut y avoir un autre tribe extérieur mais ce serait bien qu'il y en est un Silver Fang si on est un pack de trois et que l'on soit tous Loyaliste ... ou bien que l'on était les 3 seuls extérieurs de la sept et que l,on a été foutue ensemble et que les membre silver fang de notre pack ont été tuer en Russie... mais vous devez avoir un raison d'être dans la sept silver fang si vous être pas silver fang... donc je suis vraiment pas sur que sa correspond a ce que vous envisagier...

Dans le setting la Russie a inviter les étrangers a leur venir en aide mais j'imagine que généralement les garou allait aider dans les septe de leur tribe ... mais bon vouloir aller dans celle de la reine Fang si vous être loyaliste peu s'expliquer ... ( d'accord Dom ? ou la sept avait vraiment presque pas d'autre tribe ?)

Je dois avouer que mon perso aurais viser d'être dans un pack de Fang ou de Russe d'origine mais bon ...

en gros je crois pas que ca fitte ... tempis

Sinon on verra ca en jeux ... Wink

Storyteller
Admin

MessageSujet: Re: Pack   Jeu 16 Fév - 14:00

Les Get des Scandinavie ont demander de l'aide. Les Caernes en Russie sont encore et ont toujours été uni-tribale. Ceci dit, il est pas impossible d'avoir des gens de d'autres tributs qui s'y trouvent quand même. C'est juste 90% une tribe disons. Dans le cas de cette septe là, c'est encore plus rare.

PAR CONTRE, en Russie les Get of Fenris Russe sont très fréquants et bienvenue dans les septe de Silver Fangs et ce depuis plusieurs centaines d'années. Avant Baba Yaga, beaucoup de septes Silver Fangs était secrètement mener par des Get. Il est donc beaucoup plus facile de justifier un perso Get. Sinon, Black Furies et StarGazer s'entendre vraiment très bien avec les Fangs en Russie.
Milene

MessageSujet: Re: Pack   Jeu 16 Fév - 14:05

Storyteller a écrit:
Les Get des Scandinavie ont demander de l'aide. Les Caernes en Russie sont encore et ont toujours été uni-tribale.

?? C'est des Caern dans tout le nord donc en Russie aussi non ????

- Get of Fenris + Toutes les autres: Dans le Nord de L’Europe, “Price-Of-Pride” organiser une “Grand Concolation” durant laquelle il fait son discours très controversé “Fuck my Sickness”. Pour l’essentiel, il offre une argumentation très “Ragabash” au terme duquel il invite les membres de n’importe quel tribu intéressé à venir s’installer sur sa Caern pour servir Gaïa aux côté des Get of Fenris. Il vaut mieux perdre la face que perdre le Nord. Rapidement, d’autres caerns font des déclaration similaire à travers le Nord, et à l’inverse d’autres refusent obstinément de suivre le courant. Ceux-là préfèrent mourir à la défense de leur Caern, plutôt que de d’avouer qu’il n’ont tout simplement plus les nombres pour garder un aussi grand territoire.
Storyteller
Admin

MessageSujet: Re: Pack   Jeu 16 Fév - 14:11

Okay, je comprend ta confusion, c'était pas assez claire faudrait que je précise. Je vais allez modifier le texte dès que j'ai 5 minutes.

D'ici là en claire: Price-of-Pride lead les Get of Fenris, pas la Russie. Les Get du Nord ont suivie sont exemple d'autre l'ont détester pour ce move. Ce texte ne concerne personne d'autres que les Get of Fenris de la Scandinavie et les Gens qui y ont déménager pour devenir des conviés. Ça ne concerne en aucun cas la Russie.
Milene

MessageSujet: Re: Pack   Jeu 16 Fév - 14:35

HAAAAAAAAAAAA .... mon concept repausait premierement sur la venus d'étranger en Russie qui est tellement dans la marde qu'elle a demander de l'aide ,,, et que vus que ca a pas suffie elle a du s'exiler...

Par chance en cour de route j'ai trouver de meilleur raison d'être la mais reste que c'est tres différent .. la Russie a meme pas essayer de suivie le move de ses voisin avant de fuire ... poche poche ...

- Get of Fenris + Toutes les autres: Dans le Nord de L’Europe,

Nord de l'europe = Russie et paye voisin
+ Tout les autres ... j'avais donc clairement compris que d'autre tribe avait suivie l'Exeple lancer par les Get...

Price of pride est donc uniquement scandinave? ... ce sont donc que les sacandinave qui on demander de l'aide ? ... dans le fond c'est pour ca que on est là et pas ailleur ...

bon ok ... j'assimile la nouvelle ...

Storyteller
Admin

MessageSujet: Re: Pack   Jeu 16 Fév - 19:52

Merci beaucoup Milène de m'avoir fait réaliser que j'avais pas été claire Very Happy. Voici le nouveau texte:

- Get of Fenris + Les Conviés: En Suède, “Price-Of-Pride” organiser une “Grand Concolation” durant laquelle il fait son discours très controversé “Fuck my Sickness”. Pour l’essentiel, il offre une argumentation très “Ragabash” au terme de laquelle il invite les membres de n’importe quel tribu intéressé à venir s’installer sur sa Caern pour servir Gaïa aux côté des Get of Fenris. Il vaut mieux perdre la face que perdre le Nord. Rapidement, d’autres caerns jadis exclusivement Get of Fenris font des déclaration similaire à travers la Scandinavie, et à l’inverse d’autres refusent obstinément de suivre le courant. Ceux-là préfèrent mourir à la défense de leur Caern, plutôt que de d’avouer qu’il n’ont tout simplement plus les nombres pour garder un aussi grand territoire.

C'est mieux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack   

Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1