Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

L’âge Sombre

- Get of Fenris: Les Get of Fenris au Nord de l'Europe découvrent des tunnels sous leur territoires. Ceux-ci sont creusés par des Thunderwyrms. Ils n’ont jamais réussit a complètement purifier les tunnels au travers des âges.

Avant le 20 siècle
- Silver Fangs & Get of Fenris: Les deux tributs se livrent une guerre pour la dominance de la Russie à travers la possession du droit de prendre les tzars en tant que kinfolks. Les Fangs gagnent et les Get deviennent leurs sujets. À travers les siècles, les Get of Fenris de Russie acceptent de mieux en mieux ce rôle car ils sont très impressionnés par la pureté de sang des Silver Fangs. Ils deviennent loyaux et très fidèles. Dans les années plus récentes, la folie des Silver Fangs fini par convaincre les Get qu’ils ne peuvent plus laisser les Crocs D’argent régner, mais ne diminue pas le grand respect qu’ils possèdent pour eux. En réponse à ceci, les Get entreprennent de protéger les Fangs de leur propre folie en prenant secrètement le leadership de la Russie au noms des Garous Argentés. Aux yeux de tout le monde, les Silver Fangs règnent toujours en Russie, et leur folie est temporairement cachée. En réalité, la Russie est maintenant dans les mains de leurs Get. Après plusieurs années à avoir portés le poids des décisions difficiles, les Get of Fenris de Russie deviennent de moins en moins des brutes violentes et de plus en plus des stratèges et des politiciens posés. (Ceci s’applique seulement au Get de Russie. Les autres Get demeurent exactement la tribut de guerriers que nous connaissons bien).

Début du 20e Siècle
- Bone Gnawers & Silver Fangs: En Russie, la révolution Bolchevik a lieu. Les Bone Gnawers, depuis longtemps opposés au Silver Fangs, aident la révolution à prendre place et faire tomber les tzars. Ceux-ci, sont les kinfolks des Silver Fangs et le moyen par lequel la tribu gardait le contrôle sur la Russie et empêchait certains vampires de saisir la mère patrie. Dans le processus, les Bone Gnawers gagnent pour la première fois un véritable pouvoir politique. Ceux de cette ère sont parfois bien habillés, adéquatement nourris et parfois même présentable. Malheureusement, les Gnawers se rendent vite compte qu’ils ont pariés sur le mauvais cheval. Le communisme donne de mauvais résultats et leur utopie tourne au cauchemar. Pire encore, la révolution était issue d’un mouvement d’une autre clique de vampires qui en profite pour saisir le pouvoir. Avec la misère qui s’en suivi, beaucoup de Bones revinrent vivre dans les rues et retournèrent vivre dans la misère pour aider là où ils sont les meilleurs.

- Children of Gaïa, Glass Walkers, Bone Gnawers, Shadow Lords & Red Talons : Avec les débuts de la découverte du nucléaire, les Childrens of Gaïa lancent une initiative qui veut essayer d’éduquer les chefs de la nation russe sur ces armes teintées du Wyrm afin que ceux-ci ne les développent pas. Pour y arriver, ils envoient leurs kinfolks infiltrer des endroits clés aidés des tribus des Glass Walkers et des Bone Gnawers qui, eux aussi, contribues avec des kinfolks à l’opération. Le résultat fût un échec total. Plus d’une centaine d’explosions nucléaires ont eues lieu en territoire Russe pour tests. Tout les Garous de la mère patrie hurlent de rage, mais personne n’est plus en colère que les Red Talons qui entrent en guerre immédiatement avec les Children of Gaïa qui portent le blâme pour cette terrible faute. La tribu des pacifiques entière est officiellement bannie de la Russie par les Silver Fangs alors même qu’ils sont attaqués de plein fouet par les tribus des loups. Les Children of Gaïa qui demeurent en Russie se cachent parmi leurs alliés, les Glass Walkers et les Bone Gnawers. Les rumeurs disent qu’ils auraient une caerne secrète quelque part. Les Shadow Lords en profitent pour s’établir dans la caern de kinship de la sept of the Blood Ties (la septe des liens du sang), jadis gouverné par les Children. Il s’agit d’une petite caern sans grande envergure dont les énergies favorisent la bonne entente et la confiance.

- Get of Fenris de l’Ouest de l’Europe et Get of Fenris de Russie: Alors que le conflit éclate et que la deuxième guerre mondiale fait rage, certains Get of Fenris allemands prennent position parmi la faction Nazi. Ceci aura deux conséquences importantes. Premièrement, les Get of Fenris Nazis sont très mal perçus par les autres Get of Fenris surtout qu’ils se seraient laisser emporter un peu trop durant cette guerre et auraient même laisser savoir trop de chose sur leur vraie nature à leurs compagnons d’armes. En raison de ceci, les Get d’Allemagne sont très pointilleux sur le veil et ne prennent aucune chance. Un humain qui a vu un Crinos, est un humain mort. De plus, un Garou qui permet à un humain de le voir, est souvent aussi un Garou mort s’il n’arrive pas à se justifier assez bien. Deuxièmement, les Nazis ont envahi la Russie. Et les Get of Fenris de Russie se sont défendu. Ainsi, durant cette guerre humaine, les Get of Fenris firent aussi la guerre au Get of Fenris.

- Uktena: en 1908, le phénomène connu sous le nom de l’évènement de Toungouska à lieu. Du jour au lendemain, on ne sait pourquoi, tout les arbres sur 20 kilomètre de rayon sont arrachés, mais aucun signe d’explosion ou de cratère d’impact réel n’est trouvé lorsqu’une expédition parvient à s’y rendre 1927. L’évènement demeure un mystère... à moins d’être un Uktena de la caern of the Spirit Stone (pierre spirituelle). En effet, un grand combat eu lieu entre un Uktena et un mage très puissant tout deux contre le Zmei Trevero. À l’issue du combat, un puissant rituel est performé et le dragon est fait prisonnier. La septe veille à le garder endormi depuis ce temps.