Nuit Blanche: Sang et Glace

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Système: Umbra

Traversé entre les monde
Passé de la réalité à l'Umbra, ou à l'inverse requière une surface refléchissante suffisante pour pouvoir s'y voir les yeux. Suite à quoi, il est possible d'essayer de traverser la barrière entre les deux monde nommé le gauntlet. Plus un endroit est weaver, plus le gauntlet est difficile à percer.
La personne qui souhaite traverser fait un jet de Gnosis d'une difficulté équivalente au degré du gauntlet. Le nombre de succès déterminer la vitesse de traversé.

Degré du Gauntlet:
13: Laboratoire scientifique.
12: Coeur d'une grosse ville.
11: Petit Village (C'est le gauntlet moyen un peu partout).
10: Très petit village, endroit un peu perdu, forêt, Notre camp.
9: Nature sauvage, jungle, désert.
8: Caerne active moyenne (Septe: du champ de bataille).
7: Caerne puissante (Septe: Eaux turbulante, Tunnels Sombre, Fournaise Furieuse, Patriotes de la dame).
6: Les plus puissante caerne (Septe: Fimbulwinter Night).

Vitesse de transfer:
0: Raté! Je vous pouvais pas réessayer pour une période de une heure. De plus, le gauntlet à cette endroit sera renforçi par des esprits du weaver, et le degré du Gauntlet est considéré comme +2 (Maximum de 14).
1: 5 minutes.
2: 30 Secondes.
3+: Instantané.

Un Botch signifie plusieurs possibilités. Le personnage peut-être prisonier dans le pattern web, se retrouver quelque part perdu dans l'Umbra, disparaître pour plusieurs heures sans se souvenirs de ce qui s'est passé, etc.

"Peeking"
Il est possible de regarder de l'autre côté sans traverse complètement, ceci ne requière pas de mirroir. Pour regarder vers la terre, le personnage lance son gnosis contre le gauntlet. Plus vous avez de succès, plus votre perception visuel et auditive est bonne. Par contre, votre sense de l'odorat n'est pas affecté, ainsi, il est même très possible de traquer une proie à partir de l'Umbra. Le monde vue de cette manières et monocromatique.
Pendant que vous regarder vers la terre, aucun de vos sense de vous permet de savoir ce qui se passe dans l'Umbra sauf la douleur. De plus, vous avez l'air extrèmement concentré et vos yeux illuminent vivement. Les Glass Walkers réfèrent à cette état comme étant "AFK".
Le même chose s'applique pour "peeker" de la réalité vers l'Umbra, sauf que la difficulté augmente de +3 (maximum de 14).