Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Règles du Forum

1. Respecter les autres joueurs en tout temps. Les insultes directes ne seront pas toléré. Ayez aussi du tacte.
1.1 Donner au autres le temps de répondre. Accordez un délais raisonnable de 24h aux gens qui sont incluts dans vos actions avant de continuer.

2. Si votre post est en réaction à ceux qui viennent avant, assurez-vous de lire attentivement les posts précèdant avant d'écrire le votre. Ça veut dire:
2.1 Prenez en compte toutes les actions qui ont déjà été faite.
2.2 Évitez de prendre en compte celle qui ne l'ont pas encore été.

3. Il est très possible que l'oganisation viennent annuler vos actions ou vos commentaire si un illogisme se produit. Merci d'être compréhensif lorsque ceci arrive.

4. Pour pouvoir interjecter ou arrêter une action, il faut absoluement avoir d'abord été introduit dans la scène pour se positionner ET que votre position vous permettent d'agir sur l'action que vous voulez bloquer.
4.1 Même si vous vous téléporter ou que vous avez Blur of the Milky Eye, vous devez être introduit dans la scène pour vous interjecter. Par exemple: "WerewolfX arrive sur les lieux, mais ne souhaite pas être vue, il se tient invisible grâce aux dons des esprits allié d'Uktena et en position proche des deux ahrouns afin de pouvoir agir au besoin".

5. Les lancée de dés sur forum sont obligatoire uniquement lorsque le combat est réelle ou si l'action sert à la résolution de quelque chose d'important (comme un challenge). Dans les autres cas, il est suggéré de lancer au moins une initiative pour déterminer l'ordre des actions de tout le monde inclut et donner une chance à tout le monde de dire ce qu'ils font.
5.1 IMPORTANT: Comme en LARP, vous pouvez déclaré vos rages et le nombre de division de vos actions après avoir lancé l'initiative.
5.2 IMPORTANT: Par contre, vous devez déclarez vos actions AVANT de lancer les dés pour les résoudre.
5.3 CAPITALE: Tout lancé de dée fait dans un poste ayant été édité est automatiquement considéré comme un BOTCH à moins qu'un narrateur affirme avoir vue le lancé initiale avant modification. Pour éviter les problèmes, faite vos lancé dans un post séparé du reste.
5.4 Les règles de combat sont les même que pour le systême HDK live.

6. Le méta-gaming et la triche sont interdit.
6.1 Ne décrivez pas les pensés profondes de vos personnages à moins que quelqu'un ne vous les demande (avec un jet de percep+ampathy ou description, voir règle 5).
6.2 N'incluez pas d'informations que les autres ne peuvent pas savoir. Par exemple "Si seulement ils savaient que le jeune Wendigo portait une bane en lui, les autres le massacreraient sûrment" n'est pas approprié. Écrivez plustôt "Le jeune Wendigo avait l'air un peu troublé" ou si vous êtes bons pour cacher ces choses, écrivez rien du tout à ce sujet.

7. Clarifiez si votre sujet et publique, privé ou informatif dans le titre de votre post initiale en l'indiquant entre parenthèses. Ceci est appelé une étiquette.
7.1 Si un post est une conversation privé entre deux personnes, respecter ça, à moins d'avoir vraiment quelque chose à apporter à la scène. Prenez en compte qu'il est très peu probable que vous tombiez par hasard sur toute les conversations privés à l'écart. Soyez fair, si vous voulez espionner, assurez-vous que ça soit logique et faite des jets de "Stealth".
7.2 Si c'est un sujet publique, faite ce que vous voulez dans le respect des autres et des règles. L'auteur original devra s'attendre à ce que ça ne tourne pas comme prévue et que les autres peuvent intervenir.
7.3 Assurez-vous de laisser des ouvertures aux autres dans vos posts publiques. Si personne ne peut rien ajouter de pertinent à votre dernier commentaire, ou si vous diriger trop l'action, les autres risquent de ne pas oser continuer ou ne pas savoir quoi ajouter.
7.4 Si c'est un sujet informatif (comme les règlements du terrain ou des directives du warder) garder vos posts sur ce sujet afin qu'il soit possible d'y poser des questions et de clarifier. Même si c'est RP créez plutôt un nouveau sujet si vous voulez lancer une actions ou un move relier.

8. Une 4e étiquette existe, il s'agit de l'étiquette (Move). Celle-ci ne peut être utilisé que par un narrateur ou un joueur qui a une permission speciale. Il s'agit d'un move de groupe fait sur le forum narré et dirigé par un narrateur responsable de celui-ci qui irai faire une update à chaque 24h. Entre temps, les participant écrivent leur réactions et leurs actions en réponse à cette update. Le prochain update prendra en compte vos actions et continuera l'histoire. Cette option est particulièrement approprié pour les strikes entre les session de jeu.

9. Utilisez le gros bon sens à chaque occasions possibles.

Le Format

Pour s'assurer que vos posts soient claires, observez les directives suivantes.

- Les actions ou didascalies (j'adore ce mot) sont en Italique, dans un paragraphe distinct de vos paroles. Mettre des astérisques est aussi accepté.
- Les paroles sont en texte normal, et précèdé d'un tiret (exactement comme la phrase que vous êtes en train de lire). Alternativement, elle peuvent être entouré de guillemets.
- Les commentaires HRP sont entre parenthèses et à garder autant que possible au minimum dans les sujets qui sont RP. Si un sujet et déjà complètement HRP, ne mettez pas les parenthèse.
- Gardez vos postes bref, claire et lisible.
- Garder vos signatures d'une taille raisonnable. 3 à 6 ligne de haut maximum. (Optionel)

Exemple

Titre: (Privé) Truc-Dure cherche l'amour
Après les évènement de la veille, Trucs-Dure, métis et éternel romantique, se mit à la recherche de la Kinfolk Fleur-De-Rosier, fille de Harry GiantSon. Malgré la fureur certaine de son père, il la trouva et lui adressa timidement la parole.

- Fleur, je me demandais si vous accepteriez que l'ont discutte... à propos d'hier".

(HRP: À toi de voir si tu accepte ou si tu le claque au visage. On peu aussi se jaser sur Skype pour prévoir un peu la scène si tu veut, je suis disponible ce soir).

Les Moves

Il existe deux types de moves sur à Nuits Blanches. Move avec Narrateur, et Move avec Stations. En voici les détails:

Move avec Narrateur - Se fait dans votre section personnel et les règles qui s'applique sont expliquer en détails sur le lien suivant: http://glaceetsang.allianceogame.com/h65-system-moves-downtime

Move avec Station - Ces moves impliquent d'autres joueurs, ceux qui ont des postes en jeux. Vous trouverez dans la section "hors-jeu" une section de forum pour chacune des stations. Si vous avez des questions ou des moves à faire qui impliquent ces personnes, vous devez d'abord créer une sujet dans ces sections. Voici les règles:
- Les joueurs qui ont des postes, comme les narrateurs, ont des vies. Aidez-les à suivre en posant vos questions et move là d'abord afin de garder tout ces posts à un seul endroit. Postez de manière claire, concis et hors-game exactement comme vous le feriez de moves avec un narrateur.
- Vous devez y mettre vos moves pertinent dans les 3 jours qui suivent la game.
- Le joueur devra y répondre avant le dimanche de la semaine suivante (donc une semaine pour répondre)
- Le joueurs n'est pas obligé d'aller lire le reste du forum, et donc, il n'est pas obliger de vous répondre si vous postez ailleurs que dans la section alloué à cette effet.
- Si vous avez des moves que vous voulez garder seulement entre vous et le joueurs envoyez lui un PM.
- Si le joueur ne répond pas, son silence sera considéré en jeu et hors jeux. Il est probable qu'il ne gardera pas le poste très longtemps.
- Veuillez notez que l'obligation d'être concis et hors-jeu n'est là que pour faciliter la vie des joueurs avec des responsabilités et n'est requis que dans la mesure où ces joueurs en ont besoin. Ça n'exclut pas la possibilité qu'à l'initiative du statuaire, un sujet RP en découle. Ceci est à la discrétion du joueur et il en prend la pleine responsabilité s'il finit par manquer de temps.