Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Session de jeux et Downtimes

Après chaque sessions de jeu, il y a 2 semaines alloué à déterminer les évènements qui ont lieu entre chaque session. Pour ce faire, vous avez une section personnelle à vous sur le forum. Vous devrez y allez et créer une sujet nommé: Moves de la game xx/xx/xx (La date de la game qui vient de finir. À l'intérieur de ce sujet, vous écrivez ce que votre personnage/pack fait/font entre les session de jeu. Ces moves peuvent être simple "Je pose X question à X NPC" ou complèxe "On va attaquer à X endroit".

Des moves simples "On fait un patrouilles des tunnels de Thunderwyrm" peuvent spontanément devenir complexe "Vous tomber sur un nid!". Dans le cas des certains move complexes, il peut être nécessaire d'avoir plusieurs échanges entre vous et le narrateur ou même de se rencontrer sur Skype ou en personne pour une session de jeu privé. Pour cette raison, il est important d'envoyer vos moves le plus tôt possible, ça permet aussi des réponses beaucoup plus intéressantes et approfondit voir même plusieurs échanges succèssif :).
Veuillez remarquer que la plus part des gros combats, quests et des affaires épiques auront lieux durant les moves. Alors que les sessions de jeu aux deux semaines sont plutôt une occasion de se concentré plus pleinement sur le RP. C'est le moment d'incarner physiquement nos personnage, de jouer émotivement les conséquences psychologiques ou sociales des moves, de planifier nos prochaines actions, de se mettre à jour avec les autres personnages, d'essayer de faire des moves politiques avec les joueurs et PNJs, de réagir live aux nouvelles du monde ainsi qu'aux évènements sociaux et culturelles qui y prendra place, etc. De plus, on aura beau dire, mais les combat en jeu, c'est long et c'est ennuyeux surtout à 20 joueurs. Il n'y aura donc pas souvent d'attaques ou de combats durant les session de jeu sauf si la logique l'impose. Par exemple, des personnages qui règles leurs compte ou une attaque parce qu'un agent du Wyrm vous a trouver suite à la gaffe ou la trahison de quelqu'un. Et vous voulez PAS que ça arrive, gardez vos secrets, soyez vigilents et ayez une bonne défense. Dites vous que si quelqu'un décide d'attaquer un camp de Garou, il risque pas de le faire sans penser qu'il as des chances de survivre.

Les Règles pour les moves:
- Soyez consciencieux du fait que vos DM n'ont pas une infinité de temps et qu'il y a d'autres joueurs aussi. Soyez claire et essayer de faire ça d'une longueur raisonable. (Idéalement 1 page à moins de cas extrêmes)
- Je sais que c'est contraignant, mais faut que je soit claire ici: Je m'engage à répondre à tout les moves qui me sont envoyer dans les 5 jours suivant la session de jeu. Les moves qui sont envoyer après seront répondu dans la mesure du possible (mais possiblement plus somairement).
- Les moves envoyé moins de 48 heures avant la prochaine session de jeu seront considéré comme ayant été fait pour la prochaine période de moves. Tout simplement parce que des délais si courts ne permettent pas de bien traiter les moves complexes.
- Les moves envoyé par d'autres méthodes que votre section privé du forum seront ignorer. Tout simplement pour éviter que ça deviennent le chaos totale et qu'il soit impossible de garder le fil de ce qui a été répondu ou non.
- Assurez-vous que vos moves soient clairement séparé de manières visuel et facilement lisible. Par exemple, séparer chacun des éléments en paragraphes distincts précèder de tirets, de chiffres ou autre charactères séparsteurs.

Le Système

Le monde de Nuits Blanches est immense. Vous aurez à explorer des énormes réseaux de tunnels souterrains ainsi que faires des patrouilles à travers la Scandinavie. Dans chacun des ses endroits, une très grande quantité d'histoires sont prête pour quiconque tombe dessu. Afin de représenter à la fois la réalité du hasard des choses et de vos abilité, un dée 100 est lancer chaque fois que vous allez explorer ou voyager. À ce résultat sera additionner chaque statistiques pertinantes à la nature de la recherche (Si vous êtes plusieurs le plus haut chiffre sera pris en compte). Le total sera alors comparé à des chartes qui nous dirons si vous avez à trouver quelque chose. Suite à quoi, nous alons broder nos réponses pour rendre ça intéressant. Par exemple "vous cherchez durant 2 jours dans les tunnels, le second matin votre ragabash s'éloigne pour faire ses besoins. Il cris doudainement alors que le sol sous ses pieds cède! Il se tiens comme il peut pour ne pas tomber, sous lui, vous voyez un nouveau réseux de tunnel et 3 thunderwyrm. 2 petits de tailles communes et un collosale. Ils vous ont clairement remarqué! Que faites vous?".
Si votre chiffre est un double, vous êtes tomber sur quelque chose d'important. Votre réponse sera le début ou la continuation de l'une des histoires lier à l'endroit que vous exploriez. Plus le double est haut (11= le plus bas et 00= le plus haut) plus le liens vers la quete/histoire serait claire et directe. Dans un cas (11), vous pourriez réaliser simplement qu'il y a "une brise d'air dans un tunnel" dans l'autre (00) vous pourriez tomber directement sur "un tombeau anciens qui avait été caché il y a longtemps par (...)"
Les choses fonctionnent différament pour les moves en villes et Jack en sera le storyteller. Comme c'est un environnement plus controlé, il n'y a pas de jets ni de chartes.

La MORT et autres contre-temps

Puisque la mort fait partie de la vie et que Nuits Blanches veut vous faire vivre une expérience crédible, immersive et réaliste, il est très important de noter que vous pouvez très bien mourir, êter corrompu ou vous perdre à jamais dans l'Umbra. La vie des Garou est dangereuse et vous n'y croirez pas si vous vous en sortez toujours et qu'il n'y a jamais de conséquences. Une situation contrôlé peut rapidement tourner au vinaigre quand on combat une force aussi horrible et terrifiante que le Wyrm. Un NPC bien aimer peut aisément se faire déchiqueté sous vos yeux quand on ne s'y attend pas et votre personnage peut très bien se retrouver avec des problèmes psychologiques, une maléfictions, un dose massive de Wyrm taint ou une mort soudaine. Nous ne feront jamais exprès de vous tuez, mais soyez avertis: Ne foncez pas tête baissé, pensez à vos actions et à leurs conséquences, pour vous et vos proches. Même sur une patrouille en territories connu, on sait jamais sur quoi on peut tomber. N'assumez pas non plus que tout les PNJs sont là pour vous aider, ils ont des désires, des faibleses et des agendas comme vous, certains peuvent vous mentir.