Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Le combat contre les esprits

Tout personnage qui combat le wyrm devra invariablement un jour combattre un esprit dans l'umbra. En voici les spécificités:

Statistique: Un esprit n'as pas de statistique autres que son Rage, Will, Gnosis ainsi que son essence.
Willpower: Cette statisque représente toute action physique ainsi que le soak. Elle représente principalement la dex et la stam.

Rage: Après avoir touché avec un jet de willpower, la rage détermine les dégâts causer car elle représente approximativement la force. La rage détermine aussi la difficulté (+4) que le joueur doit atteindre pour cause des dégât à l'esprit.

Le Gnosis: Cette statisque remplace tout jet social ou mental.

L'essence: Représente les points de vie de l'esprit. Son essence est aussi utiliser lorsqu'ils enclanchent des charms.

Pour vaincre un esprit:
Pour vaincre un esprit, il faut apporter son essence à 0. Après quoi, les garou possèdent un tour pour faire ce qu'ils veulent avant que l'esprit tombent en "Slumber" et se reforme ailleurs dans l'umbra. Les deux options à ce moment là sont de prendre l'essence de l'esprit et le mettre dans un object (créant un fétish instantanément) ou d'absorber le gnosis de l'esprit le détruisant ainsi pour de bon. Pour absorbé, il faut avoir une quantité égale ou supérieur de gnosis que l'esprit. L'action est alors automatique, sans jet. Si vous avez moins de gnosis, vous pouvez alors faire un jet de gnosis pour obtenir une quantité de succès égale à la différence entre les deux niveau de gnosis. Optionellement, un pack peut profiter de la connection spirituelle que ses membres partagent entre eux pour s'entre-aider au besoin. Chaque membre de pack qui participe ajoute un point de gnosis effectif à la personne qui tente d'absorbé le gnosis. La personne qui absorbe obtient une quantité de point de gnosis temporaire équivalant au gnosis de l'adversaire.

Si l'esprit absorbé est une bane, ou est corrompu par le Wyrm, l'acte de l'absorbé donne une quantité de Wyrm Taint temporaire à la personne qui l'absorbe. Cette quantité est égale à la rage, le gnosis ou le willpower de l'esprit selon certain facteurs connus des narrateurs et des personnages avec assez haut de cosmologie+Wyrm Lore pour comprendre. Dans le cas où un pack absorbe un esprit, toutes les personnes qui participent acquièrent une quantité de tainte. La personne qui fait l'action, prend le maximum, et les autres en prennent en quantité divisé par 2 arrondit au plus haut.