Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Systeme: Rage / Gnosis / Willpower

Afin de rendre des concepts claires, voici un résumé de effets des diverses statistiques communes que vous pouvez dépenser en jeu ainsi que comment en récupérer.

Règle importante:
Il est impossible d'utiliser la Rage, le Gnosis ou la mana dans le même tour à moins que l'activation d'un gift le demande. Ceci veux dire que vous ne pouvez pas faire un jet de gnosis pour activer un fétish le même tours que vous utiliser de la rage pour agir plusieurs fois. De même, vous ne pouvez pas utiliser de la mana pour réduire la difficulté d'un sort le même tour que vous lancez un jet de gnosis pour passer à travers le goulet.

Rage
Vous utiliser des points des rage pour:
- Avoir plusieurs actions durant un tour sans pénalités au Dice Pool - Activer certains gifts/Rituels
- Pour vous transformer automatiquement sans faire les jets très difficiles pour changer de formes.
- Vous ne pouvez pas simplement utiliser un point de rage permanent n'importe quand. Ce genre de sacrifice n'est possible que lors de situations très particulières où des forces arcanes ou spirituelles sont en mesure de venir le prendre de vous. Vous y perdez alors quelques chose de vous même qui ne reviendra jamais. Votre maximum possible est réduit de un pour toujours. (Par exemple, vous ne pourriez plus jamais vous payer un 10e points de rage).

Autres effets de la rage:
- Frénésie: Chaque fois que vous avez plus de 4 succès sur un jet de rage, vous tomber en frénésie.
- Demeurer Actif: Lorsque vous devriez normalement mourir, vous faite un jet de rage (difficulté selon la lune) et chaque succès vous guérissent d'un point de dégât. Il n'est pas possible de faire plus d'un jet de la sorte par scène, la prochaine blessure pourrait vous tuer. Ce jet de rage est sujet aux même règles que les autres et peut vous envoyer en frénésie (berserker, fox ou Thrall of the Wyrm). Les blessures guéries sont mal réparer et génèrent des "Battle Scars".
- Pour chaque points de Rage que vous avez au dessus de votre willpower, vous perdez un dans tout vos dice pools sociaux même avec les Garou. Vous êtes toujours sur les nerfs, prêt à sauter à la gorge de n'importe qui et ça rend les autres nerveux autours de vous.
- Si vous n'avez plus de point de rage, vous êtes incapable de vous transformer.
- Si vous n'avez plus de points de Willpower, vous ne pouvez plus regagner de points de rage.
- Il est possible d'avoir plus de rage que le niveau permanent. Dans ces cas-là, la rage retombe de un par heure jusqu'à se stabilité à votre niveau permanent

Pour regagner de la rage:
- La première fois que vous voyez la lune chaque soir, l'animal en vous bouge et s'éveille un peu. Vous regagner un point de rage selon la phase (de 1 à 5). Si la lune correspond à votre auspice, vous regarder toute votre rage. - Botch: Si vous faite une actions qui se termine très mal, la frustration qui en résulte peu vous donner un point de rage.
- Si vous êtes humilié, vous pouvez gagné un point de rage.
- Au début d'un combat, la tension et l'intensité qui précède un combat qui en anime l'explosion est suffisant pour donner un point de rage.

Les Jet de Rage:
Vous faite un jet de rage lorsque pour demeurer actif, lorsque vous êtes vraiment fâchez, lorsque vous êtes humilié, que vous voyez quelqu'un que vous aimez être blessé ou lorsque vous êtes blessé vous-même. Ce jet sert à savoir si vous tomber en frénésie et chacun d'entre eux justifie l'ajout d'un point de rage. La difficulté dépend de la lune commençant par 12 si la lune est Ragabash et termine à 8 si la lune est ahroun. Si la lune est celle de votre auspice ou si vous êtes en Crinos, la difficulté diminue de un point. C'est deux diminitions ne sont pas cumulatives.

Gnosis
Les effets du Gnosis:
- Le gnosis est utiliser dans l'activation de bon nombre des gifts et de rituels.
- Le gnosis peu être transférer à un spirit pour lui redonner de la puissance. La méthode de transfert est variable mais prend généralement la forme d'un geste respectueux valorisant pour l'esprit. Ce genre de cadeaux est très apprécié par certains esprits.
- Un jet de gnosis est requis pour lier un fétish à sois afin que celui-ci répondent à vos commandement, vous suivent dans l'Umbra ou s'ajuste à vos formes. Les limites du Gnosis:
- Votre totale effectif de gnosis descend de 1 par objet en Argent (deux pour un Grand klaive ou plus gros) que vous portez. De plus, la même pénalité s'applique au niveau de votre pack entier si le groupe ensemble porte plus de 5 objets en argent (ou moins selon la taille).
- Vous ne pouvez pas simplement utiliser un point de gnosis permanent n'importe quand. Ce genre de sacrifice n'est possible que lors de situations très particulières où des forces arcanes ou spirituelles sont en mesure de venir le prendre de vous. Vous y perdez alors quelques chose de vous même qui ne reviendra jamais. Votre maximum possible est réduit de un pour toujours. (Par exemple, vous ne pourriez plus jamais vous payer un 10e points de Gnosis).

Regagner du Gnosis:
- La méditation: Vous pouvez passer du temps à méditer afin de vous recentrer et de vous reconnecter à Gaïa. Vous devrez alors faire un jet de Wits+Enigma difficulté 12. Chaque succès vous redonner un point de Gnosis, mais au rythme de un par heure passé à méditer. Si vous arrêter de méditer avant d'avoir obtenir tout vos point, vous ne pourrez pas les avoir. Cette technique ne peut pas être répété trop souvent, car pour chaque fois que vous l'utiliser la difficulté augmente de un. Si vous passez 7 jours sans le faire, la difficulté retourne à la base de 12.
- La chasse sacré: Un rituel souvent fait lors des moots qui consiste en une chasse de groupe sur un esprit qui se sacrifie pour la cause. Ceux qui participent regagnent la totalité de leur points de gnosis et l'esprit revient à la vie quelque part dans l'Umbra.
- Marchandage spirituel: En échange d'un service ou d'un cadeau, il est possible de convaincre un esprit de donner un point de gnosis à un Garou.

Le Willpower(Mise-à-Jour: 01/22/12) Vous utiliser un point de willpower lorsque:
- Vous voulez résister aux émotions fortes ou aux compulsions. Ceci n'est pas approprié pour des choses illusoires simples. Si vous voulez seulement vous empêchez de prendre un second dessert ou de dire à quelqu'un que c'est un imbécile, faite un jet de will ou allez juste avec le RP et le "feel" de la scène. L'utilisation d'un point représente un réel effort titanesque suffisant pour vous apporter un pas de plus vers l'épuisement morale. C'est approprié quand ça sert à allez contre un mérite, un flaw, un dérangement ou une compulsion intense et presque incontrôlable comme la frénésie
- Succès automatique: Si vous voulez absolument réussir une action, vous pouvez dépenser un point de willpower pour représenter le fait que vous vous concentré vraiment beaucoup sur une tâche et que vous vous surmener pour parvenir à vos fins. Ceci accorde un succès automatique. Ceci n'est pas approprié pour n'importe quel action. Elle doit pouvoir être faite avec un effort de volonté significatif. Vouloir beaucoup toucher un adversaire ne vous aide pas à le faire, mais vouloir beaucoup soulever quelque chose de trop lourd pour vous oui (en échange de douleur musculaires sévères et probablement une épaule disloqué). Ça peut aussi vous permettre d'endurer plus longtemps, comme veiller sur un ami dans le coma sans dormir pendant 3 jours ou rester dehors tout nus à -40 pour faire plaisir à un esprit. L'idée, c'est que votre volonté vous permet de vous dépasser et l'effort vous épuise. (Note: Remarquer ironiquement qu'il est très possible que la réussite future de votre action vous redonner votre point de volonté)

Les limites du willpower:
- Si vous n'avez plus de point de willpower, c'est que votre personnage est complètement épuisé moralement. Il a donner tout ce qu'il avait et n'as tout simplement plus la force de continuer. Il est défaitiste, de mauvaise humeur, et ne fait plus attention à lui-même. Il pourrait même faire des actions auto-destructrices sans égard pour sa sécurité. C'est pour cette raison que vous ne voulez PAS dépenser des points de willpower à moins que ça soit vraiment important.

Regagner le Willpower:
- Vous regagner tout vos points de willpowers lorsque vous avez finalement accomplit quelques chose de personnellement gratifiant sur une très longue période de temps. Vous avez réussi à vaincre un ennemi de longue date ou après 6 mois de dures labeurs un Garou vous a personnellement remercier pour votre bon travail (kinfolk).
- Vous regagnez aussi un point de willpower pour chaque semaine de repos et de tranquillité.
- Finalement, vous pouvez regagner un point de Willpower lorsque vous prenez un moment pour vous faire vraiment plaisir ou que vous vivez un instant de bonheur significatif. Par exemple, un Garou revient d'une longue quête où il a beaucoup souffert physiquement et moralement, de retour dans sa famille qui l'attend avec affection il trouve son repas préféré chaud et préparé avec amour sur la table. Un larme lui vient à l'œil alors qu'il réalise à quel point il aime sa femme et ses enfants et à quel points ils valent tout les sacrifices. Oui, ça veut dire que les Garou qui ont du monde pour jouer leurs Kinfolks ont un avantage considérable sur les autres en Will. C'est ça l'importance des Kinfolks!