Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Margravites

Résumé
Il s’agit d’une faction qui est motivée par les avancements gigantesques que la nation Garou à fait dans les quelques dernières années en suivant Konietzko. Pour ces gens, l’espoir d’un meilleur avenir vaut pleinement les risques. Plusieurs tribus jadis opposées sont maintenant unifier comme jamais, le Wyrm bat en retraite dans certain des pires endroits du monde et pour la premières fois depuis des millénaires beaucoup de Garou reprennent espoir que la victoire est possible. Les loyalistes ont des bons points sur l’aspect des traditions, mais rien ne peut rivaliser avec le faits que suivre Konietzko donne des résultats concret alors que le règne des Silver Fangs n’as apporter rien d’autre que la stagnation, beaucoup de paroles et très peu d’action. On dit que Falcon a choisit les Silver Fangs et qu’ils leur a donner la couronne d’argent pour ce faire... mais Falcon n’est pas Luna, ou Gaîa, Falcon est un totem parmi tant d’autres. Est-ce que toutes les tribu devraient se mettre à détester les hommes parce que Pégase ne les aime pas? Ou adopter la technologie parce que Coquerelle a dit que c’était le chemin à suivre?

La faction est très populaire chez ceux qui pensent que la nation a besoin de changement. Ils sont prompt à essayer de nouvelles choses et sortir des sentiers battus. La guerre ne se gagnera pas d’elle même et ce n’est pas en s’entre-tuant que des résultats seront atteint. Il y a deux courants de pensé principaux chez les Margravites. D’abord, les uns pensent que c’est de loin la meilleur chose à être arrivé depuis des millénaires et que suivre aveuglément est une bonne chose, si les Lords font des choses louches, ils ont certainement une bonnes raisons. Les autres savent qu’il y a anguille sous roche, et garde l’oeil ouvert, mais raisonnent qu’il préfère encore sauver Gaîa en se faisant avoir dans une manigance Shadow Lords, que de la regarder mourir sous la direction des Silver Fangs.

Russie
Il y a moins de Margravites parmi ceux qui ont quitter la Russie. Tamara Tvarivich est une héroïne pour eux et beaucoup la suivrait jusqu’en enfer. Le Margrave n’est rien d’autre qu’un usurpateur qui agis dans le but de voler le pouvoir. Néanmoins, il y a certain pour qui l'exode était déjà une hérésie et qui n’ont suivie qu’à contre-cœur. Les actions suivante de la reine n’ont été que la goute pour faire déborder le vase. Parmi ceux là, la folie est claire dans les actions de la reine et elle doit être remplacé, alors que d’autres se disent que, peut importe quel Silver Fangs dirige, tôt ou tard la folie viendra tout détruire. Pour eux, le temps des Silver Fangs est terminé, si le margrave est une option valable pour y parvenir, ils sont prêt à suivre. Malheureusement, ceux-là sont quand même pris pour des Loyalistes par les Noroît et leur vie n’est pas plus facile que celle des vrais loyalistes. Malgré leur allégeance réelle, le fait demeure qu’ils ont abandonner la Russie ainsi que leur caerns et les Get of Fenris ne l’oublieront pas de si tôt.

Europe
Les Garous de l'Europe sont Margravites en majorité. La dernières décennie à vu la monter du margrave en tant que Héros incontesté de la nation. Ils ont vus comment la gloire et le succès accompagnent tout ceux qui le suivent. Il est impitoyable envers ses ennemies et ceux qui commettent des crimes contre Gaîa, il est fort, il est honorable et il donne des résultats. Il est claire que l’Europe est derrière lui et prêt à le suivre jusqu’à la mort. Il existe bien quelques personnes qui sont loyalistes en Europe, mais ils sont généralement perçu comme en retard sur leur temps. Si vous n’êtes pas Noroît, vous devrez vous trouver une bonne raison d’être sur un camp de réfugiés en Norvège.

Amérique
Il y a très peu de Margravites en Amérique. À vrai dire, l’opinion générale du Margrave Yuri Konietzko y est plutôt négative. En ce lieu, les gens n’entendent que des rumeurs et des légendes sur ses exploits. De plus, ils considèrent que les Européens perdent de vue le fait que le monde n’est pas limité à l’Europe. La vérité est que le roi de la Nation Garou est Janus Albretch de la maison Wyrmfoe, ici en Amérique, peut importe ce que l’Europe en pense. Le margrave n’est pour eux rien de plus qu’une menace au pouvoir du bon roi qui règne depuis très longtemps sans la moindre trace de la folie des Silver Fangs. Il est largement prit pour acquis que le roi et le Margrave devront bientôt se faire la guerre pour le contrôle mondiale de la nation. Ceci dit, il faut dire que malgré le manque de folie apparente du roi Albretch, de plus en plus de gens réalise que même lui n’as pas réussi à obtenir des résultats aussi concluant et certains considèrent de plus en plus qu’un changement d’allégeance s’impose. Dans un cas comme dans l’autre, vous devrez vous trouver une bonne raison pour être dans un camp de réfugié en Norvège.

Implication
Être membre de cette faction implique d’être prêt à suivre Konietzko et, par extension, les Shadow Lords. Si vous êtes Américain ou Européen, politiquement la vie est belle pour vous en Scandinavie, car vous êtes entouré d’alliés. Par contre, vous craignez ce que risque de faire les Loyalistes pour faire valoir leur point. Le sommeil ne vient pas nécessairement facilement sur le camp de réfugiés, surtout si vous êtes Shadow Lord. Pire encore, si vous venez de Russie, vous devrez marcher sur des œufs. Les loyalistes ne vous aiment pas, et les Margravites pensent que vous êtes Loyaliste. Vous devrez vous tailler une place et prouver votre allégeance, mais le chemin sera dure.