Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Kinfolk
Un kinfolk est une personne qui descent d'une ligée de Garou, mais qui n'en est pas un. Certaines personnes sont kinfolks et ne le sauront jamais de leur vie.

La plupart des kinfolks, cependant, vivent en ville en ayant peu de connaissance sur les Garou. Ces derniers se pointe à tout heure du jour et de la nuit pour demander mille et un service, leur faire des lectures sur l'importance de respecter l'ordre naturelle des choses et pour se reproduire. Il n'est pas rare qu'un kinfolk doivent soigner les blessure d'un oncle qu'il voit 10 fois par années à 5 heures du matin et lui offrir sont toit et sa nourriture. Certain kinfolks sont traité comme rien de plus que des usines à bébé ou des familles d'acceuillent. En effet, les Garou n'ont pas le temps d'élever leur propres enfants et la sévère majorité des Garou ont été élevé par des familles de kinfolks. D'autres tâches fréquente sont tout simplement d'avoir un bon emploi pour fournir de l'argent à la septe la plus proche ou d'être placé stratégiquement dans la société humaine pour être utile, par exemple, les Tsars de Russie étaient TOUS des kinfolks Silver Fangs. Finalement, le tâche première d'un kinfolk est d'assuré la protection des Garou et surtout des autres kinfollks. Pour cette raison, il n'est pas rare de se faire réveiller en pleine nuit par une Garou pressé qui s'exclâme "Voici un shotgun, grouille!"

Certains ont la chance de vivre sur des septes avec des Garou. Grâce à celà ils en comprennent mieux la société et savent leur place. Quoiqu'il en soit, tout les kinfolks ont en commun qu'ils sont totalement pris pour acquis. Ils sont les "héros non-chanté", car ils sont rarement remercier pour ce qu'ils font. Comme les Garou, ils gagnent de la renom, mais ils reçoivent quatre fois moins que ce qu'un Garou aurait eu pour le même exploit et même qu'ils n'en gagne jamais pour avoir protèger un Garou ou un kinfolks, car ceci est ce qui est attendu d'eux.

Il serait par contre faux de croire qu'ils ne sont pas aimer. Les kinfolks sont le côté humain/loups d'une race de machines à tué qui voyages à travers les mondes infernaux pour combattre le concepte même de la corruption, de la folie et du mal. Ainsi, c'est pour eux que les Garous se battent, pour l'amour et la sécurité de leur familles qui reste à la maison. Sans leurs kinfolks, les Garou s'abandonnerait à leur rage et se perdrait dans le désespoir. Ils ont besoin de leur femme/marie aimant/e qui les aiment comme ils sont et les console quand leur devoir devient trop difficile à endurer. Malgré qu'il ne recoivent que très peu d'éloges, les kinfolks endurent et persévèrent parce qu'ils savent que sans eux, les Garou sont foutus, et avec eux, le monde entier.

La pureté du Sang
Presque chaque tribu descend d'un certains peuples ou de certains familles ayant eux un ou plusieurs ancêtres héroïques. Les gênes de ces héros sont important pour les Garou. en effet, plus le sang d'un garou est pure, plus ont considère qu'il est noble, important et destiné à ce grandes choses. Même que chez les Silver Fangs, l'inceste est monnaie courante pour garder leur sang plus fort. Plus le sang est fort, plus le personnage possède les traits caractériques prononcé de la lignée de laquelle sa tribu descend (grands costaux blond aux yeux bleu pour les Get par exemple) et peuvent même avoir des traits tiré directement d'un ancêtre glorieux. Les garou et les Kinfolks peuvent en avoir avec quelques différences.

Dans le cas d'un Garou, les effets sont plus prononcé et peuvent même être surnaturelle. Par exemple, un Wendigo avec un pure breed très élevé laisse des flocons de neiges derrières lui dans l'umbra et ses yeux ont une lueurs mauve. De plus, ont s'attend à ce que ces Garous soient meilleurs, et ainsi ont leur donne des tâches plus compliquer en s'attendant à des bons résultats. Gare à celui qui couvre sa famille de honte en ratant son coup.

Dans le cas des Kinfolks, le pure breed à une relation directe sur les chances que leur enfants soient Garou. Ainsi, les Kinfolks avec beaucoup de Pure Breed sont souvent très précieux et peuvent être souvent solicité pour des relations sexuelles afin de produire plus de guerrier pour Gaïa ou être l'objet de mariage arrangé ou politique.