Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Les Tribus
Pour AUCUNE autre section je ne peux vous presser autant de lire le livre associté à la matière ici écrite. Lisez les Tribebook de la tribu que vous voulez jouer. Ces descriptions sont TRÈS SOMMAIRES et les détails culturels de chaque tribu sont merveilleux et risquent de vous faire adorer votre tribu. Commencez par aller dans le livre de base pour voir la description de 2 pages de la Tribu, et si elle vous intéresse, je vous réfère aux Tribebook approprié.

Black Furies – Une tribu composée presque uniquement de femmes (les mâles de cette tribu sont toujours des Métis ou des Lupus), dont la mentalité "féministe" repose sur la puissance spirituelle de la matriarche. Ses relations avec le Wyld sont fortes, et ses connaissances spirituelles avancées, en plus de représenter un danger palpable sur un champ de bataille. Elle est principalement basée en Europe, et ses origines sont grecques.

Bone Gnawers – Cette tribu a perdu ses racines, et on ne sait même plus d'où elle tire ses origines. Seulement aujourd'hui, la presque totalité de ses membres appellent les grandes villes et les bidonvilles leur "chez-eux". Des chiens bâtards comme d'autres tribus les appelleraient, ils sont les "Omega de la Nation". Ils se sont fait un devoir de combattre le Wyrm là où l'infection est la plus forte. Leur unité de tribu est grande, et est inversement proportionelle à leurs manières à table.

Children of Gaia – Les Children sont reconnus pour leur propention à vouloir régler les choses avec le moins d'effusion de sang possible. Cela n'exclut pas qu'ils puissent se battre pour la bonne cause. Ils sont les premiers protecteurs de Metis (et acceptent les Metis refusés par toutes les autres tribus) et des mortels, et cherchent à faire avancer la cause de la bonne entente, de l'acceptation et des concessions entre Garou plutôt que le massacre et les guerres peu nécessaires (surtout en cette époque) entre frères. On dit que leurs origines seraient indiennes, mais ils sont aujourd'hui répandus partout.

Fianna – Les Fiannas sont les fiers descendants de la race celte et particulièrement irlandaise. Ce sont des fiers combattants, prompts à se taper dessus par amitié autant que par haine. C'est la tribu des passions, et les Fiannas sont reconnus pour s'emporter au sujet des choses par lesquelles ils sont passionnés (positivement ou négativement). Ils ont des puissantes relations avec leurs kinfolks, ont un amour inconditionnelle de la bière, et lorsqu'ils ne sont pas en train de rire, de boire et de chanter... ils pleurent les temps passés, et se laissent emporter par la nostalgie d'époques meilleures.

Get of Fenris – Les Get of Fenris se considèrent comme étant l'élite combattante chez les Garou (ce qu'ils tendent à prouver plus souvent qu'on l'aimerait), et assument leur place en tant que protecteurs de Gaia. Sans peur, ils sont fiers de l'excellence qu'ils obligent chacun de leurs membres à toujours maintenir. Même les Theurge et les Ragabash chez les Get sont des guerriers hors-pair, et presque tout dans les Caern Get se règle par le combat ou la force. Leur haine de la faiblesse (et leur tendance à voir de la faiblesse PARTOUT chez les autres) fait en sorte que les frictions avec cette tribu ne sont pas rares. On leur reconnaît des racines chez tous les peuples nordiques, allant de l'Allemagne, à la Finlande, la Scandinavie et l'Islande.

Glass Walkers – Il y a longtemps, les Glass Walkers ont déclaré que la meilleure façon de combattre le Wyrm et de protéger les hommes était d'utiliser les moyens des hommes. Et ainsi, les Glass Walkers se sont glissés dans les cités, et ont pris les armes de leurs protégés: la monnaie, les armes à feu, les influences des gouvernements et des policiers, et ainsi de suite. La technologie et les esprits de métal et d'électronique devinrent leurs alliés dans le siècle dernier, et ils purent aller là où nul n'avait pu le faire auparavant. Mais le Weaver aussi, apporta sa corruption, et la Tribu commença à se faire ronger de l'intérieur d'une façon différente dont le Wyrm le fait. La dépendance à la technologie, et surtout, les implants de technologie qui faisaient de certains d'entre eux de moins en moins des Garou fut mal perçue (plus encore que cette façon de ne pas vivre selon les traditions Garou). Dans les dernières années, ceux qu'on appelle les "Cyberdogs" (une faction de Glass Walkers cybernétiquement améliorés) furent éliminés, d'une purge violente, et aujourd'hui, la confiance envers eux a été ramenée.

Red Talons – Tribu d'extrémistes jusqu'au dernier, mais aussi tribu composée entièrement de Lupus, les Red Talons croient que Gaia pourrait être sauvée par l'extermination (des moins extrêmes diront le "contrôle de la population) de la race humaine. Leurs traditions sont peu complexes, ainsi que le sont leurs Caerns ou leur autels. Tous nés-loups, la plupart des concepts originaires des humains leurs échappent de façon presque totale. Ils croient en la survie du plus fort, et refusent d'adapter leurs méthodes à celles des humains. Si cela est une de leurs forces à l'occasion, car leur proximité de Gaia ne fut jamais perdue, elle est aussi la raison pour laquelle leur guerre contre les humains est en train de se perdre: la population mondiale de loups (et de Red Talon) n'a jamais été aussi basse. L'avenir est bien gris pour cette tribu, et bien que cela en pousse certains à vouloir amener de nouvelles idées, d'autres sont plutôt dirigés par des idées de violence encore plus extrême. Les Red Talons originent du sud ou du sud-est de l'Europe, mais se retrouvent aujourd'hui partout où on peut encore retrouver des loups.

Shadow Lords – Les Shadow Lord ont depuis longtemps décidé de combattre le feu par le feu. Si pour mettre le Wyrm au sol, il faudrait se mouiller pour y parvenir, alors ainsi soit-il. La Tribu est reconnue pour son habitude au mensonge, à la manipulation et au jeu de cour et de conspiration. On les dit capables de jouer avec les Sansues à leur propre jeu et de s'en sortir vainqueurs. Cela n'a jamais laissé une trace positive dans l'estime des autres Tribus. Ils ont une haine maladive de l'échec et de la faiblesse, à l'image de leur dur totem. Toutefois, on ne put jamais leur enlever leur grande compétence, leurs réussites et leur gloire souvent teintée par leur mauvaise réputation. Jusqu'à tout récemment, ils en étaient à peu considérer les Alpha de la Nation Garou, les Silver Fangs, les ayant politiquement combattus depuis des centenaires. Seulement, les dernières victoires des Shadow Lords leur céda le "leadership" de la Nation. Leur ascendance est celle de la Russie et des Balkans, en Europe de l'Est.

Silent Striders – On dit qu'à une époque fort lointaine, les Silent Striders possédaient le territoire de l'Égypte. Par une ancienne et terrible malédiction, ils furent envoyés à parcourir le monde, sans port d'attache. Aujourd'hui encore, malgré les millénaires, les choses n'ont pas changé. Les Silent Striders sont une tribu de membres nomades, qui apportent les nouvelles, bonnes comme mauvaises, entre les différentes Caern et communautés Garou du monde. Reconnus pour leur capacité à voyager à des vitesses ridiculement élevées, ils sont reconnus pour être des amis fidèles, malgré leur tendance à ne jamais rester très longtemps au même endroit...

Silver Fangs – Déclarés par Luna elle-même les Rois de la Nation Garou, les Silver Fangs furent longtemps les plus grands héros parmi la Nation, démontrant que la pureté du sang de la tribu jouait en faveur de leur qualité en tant que généraux, guerriers et sages. Toutefois, les derniers centenaires, et surtout LE dernier centenaire, révélait que le sang semblait se corrompre, de par la qualité des décisions qui se prenaient, la corruption du Wyrm qui semblait de plus en plus commune, et les évènements glorieux, de moins en moins. On disait que la folie emportait les rois et les reines de la Nation, et si personne ne le disait à voix haute, les murmures étaient sur toutes les bouches. Les hauts-faits du roi Albrecht avaient redonné espoir à bien des Garou concernant les Silver Fangs, mais leur échec à conserver le trône récemment sème le doute. Beaucoup de Garous croient encore en leur capacité à diriger. Après tout, ils démontrent encore largement leurs capacités aujourd'hui, et bien des héros proviennent de leurs rangs, et si la corruption devait emporter la Nation elle l'aurait fait bien avant. Leur ascendance provient de territoires très similaires à ceux des Shadow Lords, principalement la Russie.

Stargazer – Tribu mystique provenant, dit-on, de l'Est, les Stargazers ont une mentalité qui échappe souvent à leurs frères Garou. Calmes et contemplatifs (oisifs, diront certains), ils semblent passer la majorité de leur temps à "nier le monde", se disant qu'ainsi, les problèmes se régleront. En opposé, parmi les plus actifs d'entre eux se situent des Garou aux talents d'arts martiaux surprenants dont la concentration et la discipline dépassent l'entendement selon le Garou moyen. Récemment, durant les évènements qui semblaient précéder l'Apocalypse, les Stargazers abandonnèrent silencieusement la Nation Garou pour retourner chez eux, mener une guerre, dirent-ils. Depuis ce temps, la Nation a peu de patience pour ceux qu'ils considèrent comme des traitres. Depuis l'avènement de "l'Apocalypse", par contre, les avis semblent se départager à nouveau à leur sujet.

Uktena – L'une des deux tribus amérindiennes de la Nation, la tribu Uktena conserve ses secrets de façon telle que même les Shadow Lords se cognent le nez à un mur lorsqu'ils tentent d'en saisir les racines. Tribu de mystiques, proches des esprits et de procédés spirituels anciens, les Uktena acceptent dans leur tribus tous ces Garou qui proviennent de cultures shamanes ou mystiques, qu'elles soient d'Amérique, ou d'Australie, Africaine, ou peu importe. Ils se passionnent également dans la conservation de ces cultures. On dit qu'à leur façon, ils cachent des squelettes dans leurs placards, mais jusqu'à maintenant, elle se prouve utile grâce à son expertise inégalée en matière des esprits. On dit qu'ils tirent leurs racines d'Amérique du Sud; selon les anciennes appelations chez les Garou des Premières Nations, il avait le surnom de "Grand Frère". Ils ont une passion malsaine pour les énigmes.

Wendigo – Si "Grand Frère" est calme et sage, et qu'il est capable d'accepter d'autres cultures parmi les siens, Petit Frère, lui, n'accepte rien de tout cela. La Tribu Wendigo a combattu et refusé l'arrivée et la prépondérance de l'homme blanc depuis les derniers cinq centenaires, et y tient toujours mordicus. Les traditions Wendigo n'ont pas changé, et le sang amérindien se conserve religieusement dans la tribu. Ils sont suffisamment extrêmistes pour interdire (avec extrême préjudice) la présence de tout Garou "impur" (et donc non-Wendigo) sur leurs lieux sacrés. On les dit sauvages parmi les Garou, et même cannibales, une habitude qu'ils auraient hérité de leur totem dont les allégeances semblent douteuses à certains, mais les Wendigo crachent sur de telles rumeurs, et se vantent d'avoir les terres les plus pures qui restent au monde, sur lesquelles il demeure encore le plus de loups. Les Ragabash de plusieurs tribus cherchent encore à contrer un tel argument, et laissent le plus souvent leurs frères Ahroun parler. Ils proviennent et tiennent toujours le territoire du CANADA, et surtout son extrême-nord.

Black Spiral Dancers – Depuis l'époque de la Rome antique, on dit que les Black Spiral Dancers existent. Une tribu en entier, dans une lancée de folie, s'est lancée dans Malfeas, dansant la Spirale pour aller tuer le Wyrm dans la bouche. DANS LA BOUCHE. Il en ressortit une tribu de Garou complètement folle, emportés par une violence et une corruption inégalée. Vouant un culte à celui qu'ils voulaient jadis détruire, les Black Spiral Dancers sont les premiers ennemis de la Nation, et parmi ses plus dangereux. Échevelés, et pourvus d'oreilles et de nez de chauve-souris, souvent dégoulinants d'une visqueuse matière verdâtre, si ce n'est que pour mentionner leurs caractéristiques communes, les Black Spiral Dancers sont une secte de dévergondés suintants de vice purs, dévoués au viol collectif de Gaia. Aujourd'hui encore, leur pays d'origine -et toujours leur base d'opération-, l'Écosse, est un repaire d'immoralité et de violence.