Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Les Loyalistes

En bref
Il s’agit d’une faction qui déplore l’état actuel de la nation Garou. Ils considèrent qu’il y a une raison importante, généralement spirituelle, pour laquelle les Silver Fangs ont toujours été les guides de la nation Garou. Pour eux, les réussites sous le gouvernement du Margrave Konietzko sont louables, mais ultimement sans conséquences. Beaucoup craignent que malgré les victoires qui s’accumulent, la nation ne se destine à rien d’autre qu’à la tragédie à moins qu’un Silver Fang ne soit remit au pouvoir. Falcon a choisit les Silver Fangs pour diriger, pas les Shadow Lords.

Les Loyalistes ont souvent l’une de deux attitudes principales, les premiers sont enclins à écouter la sagesse des traditions et de s’en tenir aux chemins battus et ne vont pas toujours vouloir essayer des nouvelles choses. Pour ceux là, les vieille manières ont faites leurs preuves et ont été accomplient par leur ancêtres pour des raisons valables. Sortir des sentiers connus pourrait briser des anciens pactes oubliés ou avoir des conséquences inconnues. Les seconds, sont simplement loyale au Silver Fangs par principe, par spiritualité ou par raison personnelle. En particulier, ceux qui viennent de Russie et qui ont vécus la terreur attribuent largement la victoire à Tamara Tvarivich et beaucoup la suivent aveuglément. Il peut bien entendu exister beaucoup d’autres raisons pour lesquelles quelqu’un rejoindraient les rangs des loyalistes.

Russie
En général, les Garous qui ont quittés la Russie sont en large majorité des loyalistes, mais pas tous. Certain ont quitter la Russie en étant réellement convaincue qu’il n’étaient pas possible de la sauver surtout pas avec un exode d’autant de Garou. Ceux-ci sont partis dans l’espoir d’une meilleur chance ailleurs. Le reste est demeuré en Russie, et meurs probablement à chaque jour à la défense de leur caerns, sans espoirs de survivre. En particulier, les Get of Fenris, les Black Furies et les Stargazers de Russie sont fortement loyalistes, alors que les Children of Gaia, les Glass Walkers et les Bone Gnawers sont plutôt souvent opposé au Silver Fangs. Avec le reste à quelque part entre les deux. Néanmoins, la réalité est que les Get of Fenris n’ont pas été très tolérants envers les gens qu’ils considèrent avoir abandonner Gaïa et que tout Garou sortie de Russie sont considérés comme Loyalistes, que ce sot vrai ou non. Ces Garous sont donc quand même envoyés dans un camp de réfugié malgré leur allégeances réelle et ils devront y faire leur preuves.

Europe
Il ne faut pas oublier que des Garous d’Europe peuvent très bien être Loyalistes aussi. Quelqu’un comme le Margrave se fait rapidement autant d’ennemis que d’amis et malgré le mouvement fortement approbateur actuel, il y a une bonne quantité de Garous qui sont tout simplement outrés de la facilité avec laquelle l’Europe se fait grossièrement avoir par ce qu’ils considèrent être une “évidente arnaques des Shadows Lords”. D’autres considèrent qu’il y a anguille sous roche et trouvent que c’est trop beau pour être vrai. D’autres encore, dans les allées sombres parlent en murmures d’actions douteuses faites par le soit disant sauveur de la nation et craignent pour leur vie parce qu’ils croient qu’ils “en savent trop”. Des loyalistes européen sont jouables, à condition d’avoir une bonne raison d’être en Finlande sur une camps de réfugié.

Amérique
Finalement, il y a même des Loyalistes Américains. Ceux-ci sont largement Silver Fangs et considèrent que l'Europe, berceaux de la tribu, est en train de se faire violer par la domination Shadow Lords. Pour eux, savoir que les Silver Fangs d’Europe ne sont pas en pouvoir est une insulte et une abomination qui doit être rectifié et l’inaction du Roi Janus Albretch est de la pure hérésie.

Implications
Si vous jouer Loyaliste (ou si vous venez de Russie), vous êtes dans un camp de réfugié dans l’est de la Finlande. C’est l’endroit où les Noroît vous ont mit en espérant vous oublier. Vous avez des dirigeants qui sont Noroît et qui ne vous aiment pas de manière ouverte ou sont assez diplomate pour le caché. On s’attend de vous à ce que vous fassiez votre part pour aider à protéger la Scandinavie mais sans plus. Les caerns proches vous sont parfois amicales, mais souvent hostiles. Vous devrez travailler deux fois plus fort pour vous prouver et gagner le respect des Noroîts. Peut-être que cela vous suffit. D’un autre côté, vous n’avez rien de plus à perdre et tout à gagner. Malgré que les choses aient l’air à l’avantage des autres factions, c’est peut-être le moment parfait pour exposer les Shadow Lords, regagner le respect des autres tribu et relancer la nation dans une nouvelle ère de prospérité guidé par les Silver Fangs! Les Shadow Lords serait finalement hors du chemin une fois pour toutes. Ce chemin sera long, ardue et remplis de sacrifice, mais le prix à gagner en vaut largement la peine.