Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Les Auspices
L'Auspice est déterminée par la phase de Luna sous laquelle l'individu est né (et non pas sous lequel il a eu son First Change) et détermine la personalité d'un individu dès sa naissance jusqu'à sa mort.

Effectivement, l'Auspice change l'inclination, la personalité, la passion, les sujets d'intérêt, ainsi que les talents d'un individu.

Ahroun (Pleine lune): L'Ahroun représente la Rage, le guerrier passionné et la violence pure. Il s'agit du guerrier dans une race de guerriers, et les plus grandes légendes Garou concernent les hauts-faits des plus grands Ahroun connus de la Nation. Passionnés et emportés par la Rage, ce sont des gens qui sont incapables de se laisser marcher sur les pieds, et dont le combat représente une façon de vivre. Certains sont douloureusement contient de leur capacité destructrices et ont réellement peur d'eux-même et des conséquences pour ceux qu'ils aiment lorsqu'ils perdent le contrôle. Leur rôle est de se battre pour Gaïa, s'assuré de prendre le plus de risque sur eux afin que les autres aient le plus de chances de survies et d'accomplir des hauts-faits afin de donner l'exemple en inspirant les autres à en faire autant.

Galliard (Lune gibbeuse): La Lune Gibbeuse est la seconde phase la plus abondante en Rage, et cela se reflète par une passion difficilement égalable. Les Galliard sont les conteurs d'histoires, et comme chez les Garou, la tradition est celle de la culture est orale, ce sont les conservateurs de la connaissance chez les Garou. Ils ont des histoires sur les réussites et les échecs du passé, et c'est à partir de cette connaissance qu'il est possible d'apprendre l'humilité ou la sagesse chez les Garou. Ce sont également ces histoires qui servent de motivateur pour l'avenir. Les Galliard sont chanteurs, conteurs, danseurs, toujours proficients dans une forme d'art, aiment parler ou s'exprimer en général. Ils ont la tâche d'être les yeux et les oreilles sur les champs de bataille et de générer et de transmettre l'information. Sans oublier qu'ils sont aussi ceux qui doivent rapporter les gloires et les déshonneurs au reste des tribus lorsqu'ils reviennent de mission.

Philodox (Demi-lune): La demi-lune tranche la part des choses. Un philodox, une auspice dont la plupart des membres sont sages et patients, tentera de trouver la vérité derrière toutes les versions des histoires qui lui sont racontées. Ce sont les interprètes des lois, et ce sont les Garou les plus tentés de tout comprendre et expérimenter, simplement pour être capable de se mettre à la place des autres. C'est l'auspice qui tend à le plus souvent être Alpha en temps de paix.

Theurge (Croissant de lune): Les Theurges sont souvent craints, et pour cause. Ils sont en contact constant avec les esprits, et savent des choses que nul ne devrait. Ils sont les shaman de la société Garou, ceux qui ont les visions et les rêves prémonitoires. Ils savent lorsqu'il est auspicieux de passer à l'action, comment plaire aux esprits, et quoi faire pour les emprisonner ou les convaincre. Ils sont souvent plus à l'aise dans le monde des esprits que dans la réalité, et leur avis ne peut être ignoré sous aucune circonstance. Qui serait assez fou pour se passer de l'avis des esprits, peu importe ce qu'il entreprend? Dûe à leur contacte avec le monde étrange des esprits et les divers ententes qu'ils ont avec eux, les théurges ont souvent l'air incohérant ou même dérangé. Ils sont aussi ceux qui représente le respect de la foi Garou envers Gaïa et les esprits. Ils possèdent bon nombre de maléfices qu'ils peuvent lancer sur ceux qui traite mal ou insulte les esprits. L'acte de faire un échange avec un esprit s'appel "faire du Chiminage".

Ragabash (Nouvelle lune): Les "joueurs de tour", les Ragabash sont en général les "omega" de la société Garou. Leur rôle est d'être invisible, de voir ce que nul autre ne voit, et de faire apprendre leurs leçon à tous les autres Garou de la société lorsqu'ils manquent à leur rôle. Leur travail n'est pas simple, et souvent sous-estimé, et la chose s'explique aisément dans la mesure où leur tâche est loin d'être claire. Ils font parmis les meilleurs espions et éclaireurs, mais gare à celui qui oserait prétendre être plus que ce qu'il est réellement: il est possible qu'il se fasse enseigner une leçon d'humilité par un Ragabash rusé. Après tout, ils sont souvent responsables de répandre le mot des échecs autrui, autant que le Galliard répandra le mot de sa gloire. Grâce à leur esprit critique développé, ils sont particulièrement bien placé pour trouver les failles dans les plans et les personalité des autres et doivent souvent faire face à l'adversité puisque leur devoir est de les souligner.