Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Rage
La Rage est le cadeau à double-tranchant que Luna, la lune, a fait à ses enfants. C'est grâce à la Rage que les Garou peuvent passer d'une forme à l'autre. C'est aussi la Rage qui les rend si sauvages en combat, et qui les rend capables de récupérer des pires blessures en combat. En contrepartie, c'est la Rage qui rend les Garou instables et faciles à irriter. Lorsqu'ils se laissent emporter, ils revêtent leur forme de guerre, et se mettent à massacrer tout autour d'eux, n'évitant parfois que les membres de leur Meute (et sous certaines conditions encore). Cette Rage est véritablement palpable, et les mortels la sentent, rendant l'interaction avec les mortels normaux presque impossible, expliquant pourquoi, entre autres, les défenseurs de Gaia doivent vivre entre eux.

Plus un Garou a de Rage, plus elle est facile à sentir, et plus il est facile pour le Garou en question de perdre le contrôle. Cela lui accorde toutfois un avantage considérable lorsqu'il veut déchirer quelque chose ou quelqu'un en morceaux. La quantité de Rage en un individu est déterminée par la phase de la lune sous laquelle il est né, aussi connu comme son Auspice.

Gnosis
Le Gnosis est la connexion qu'entretient un Garou avec le monde spirituel. Si les Garou sont mi-homme, mi-loup, ils sont aussi des êtres mi-physiques et mi-spirituels. Plus un Garou a une grande connexion et une grande compréhension des esprits et de l'Umbra, plus son Gnosis s'élève. Cela implique toutefois que le Garou en question accorde plus d'importance au monde spirituel et à des concepts moins concrets que ceux que l'on connaît dans le monde physique. Les plus spirituels d'entre les Garou sont souvent peu liés à ce qui les entoure réellement, et plus en contact avec l'irréel, les esprits, ainsi que les besoins qui y sont reliés. Voyant les "effets secondaires" d'une telle ferveur, la plupart des Garou préfèrent trouver un juste milieu.

Les nés-hommes sont, dès leur First Change, peu en connexion avec leur part spirituelle, contrairement aux nés-loups, qui l'ont toujours été dès leur naissance. Les Metis se situent entre ces deux pôles.

Le Gnosis sert à passer d'un monde à l'autre, à utiliser des Fetish, ou à activer les pouvoirs mystiques accordés aux Garou par les esprits. Il sert également à survivre dans l'Umbra (il peut être littéralement un substitut de nourriture).

Delirium
Le Delirium est la réponse à la question: "Pourquoi est-ce que les mortels ne se sont jamais rendus compte que les Garou existent si leur existence est si violente et évidente?" Il s'agit d'une forme de protection involontaire, sachant que les Garou ne cherchent pas à être découverts.

Lorsque les Garou se transforment en Crinos, leur forme de guerre, toute personne non-surnaturelle qui n'a pas du sang de Garou (les Kinfolks y sont donc immunisés) est projetée dans un état de déni qui se manifeste en différents stades de panique. Ces stades sont déterminés par la volonté de l'individu, qui vont de se jeter au sol en se prenant les genoux en pleurant, allant jusqu'à l'impassibilité totale (largement moins de 1% de la population). Dans la presque totalité des cas, l'identité et la nature de ce qui a causé la panique disparaît ou est rationalisé par la cible, préservant le secret de l'existence Garou.