Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Le "First Change"
Le fait d'être Garou ou non ne dépend pas de la morsure d'un de ces monstres. La transmission se fait génétiquement, d'un parent à l'autre. Ainsi, à tout moment à partir du début de votre adolescence, vous risquez de vivre votre "First Change", le moment où vous vous transformerez en "Crinos", la forme de guerre des Garou. Ce changement se fait toujours lorsqu'une situation tendue se fait sentir. Il peut s'agir d'une "gang de rue" qui vous taxe et qui menace de vous violenter si vous n'obtempérez pas. Il peut s'agir d'un policier qui vous plaque contre une automobile pour vous fouiller, ou alors de votre beau-père qui vous engueule encore alors qu'il décide de frapper votre mère qui veut vous défendre. Peu importe les circonstances, le résultat est pareil: vous vous transformez soudainement en machine à tuer de 9 pieds de haut, bâtie en muscles, en crocs et en griffes, et vous déchirez tout. Connaissances, amis ou famille, vous vous réveillez dans un bain de leur sang, sans aucun souvenir de ce qui vient de se produire. Vous êtes livré à vous-même, devant la première instance de l'horreur que représente votre existence.

Environs 80% des Garou sont née en dehors de leur société et sont élevé par des parents qui en ignore tout ou qui en savent très peu. Avant votre changement, vous avez toujours eu l'impression que vous étiez différent, vous n'avez jamais trouver vraiment votre place. À un point ou à un autre de votre existence, après votre premier changement la société Garou viendra vous trouver pour vous ramener parmi "les vôtres" (chose qui peut être difficile à avaler). Ils ont des techniques pour vous retracer et vous trouver, et il est donc normal que vous ne restiez pas seul durant des années à vous demander ce qui se passe. La changement n'est pas seulement physiquement, la société humaine perds progressivement sont sense avec le temps suivant votre première transformation, leurs valeurs ne sont plus les vôtres et vous les comprennez de moins en moins.

Homid
Le terme "Homid" est utilisé pour parler de ces Garou qui sont nés de race humaine, et qui ont réalisé leur "First Change" durant leur adolescence, quelque part entre 10 et 16 ans. Chez les Garou du 21è siècle, ils sont largement majoritaires. Ce sont eux qui composent la majorité de la culture Garou, et ce sont principalement par leurs méthodes que la culture elle-même est canalisée et transmise.

Lupus
Le terme "Lupus" est utilisé pour parler de ces Garou qui sont nés de race louve, et qui ont réalisé leur "First Change" quelque part entre 1,5 ans et 2,5 ans. Chez les Garou du 21è siècle, ils sont largement minoritaires (moins de 10% des Garou sauf pour quelques tribus telles Red Talon, Get of Fenris et Wendigo), et la perte d'une grande part de frères "nés-loups" dans la société Garou est très largement vue comme une perte spirituelle de grande valeur. Pour la plupart des Garou, il est difficile de saisir la mentalité des Lupus, vu que leur transformation ne leur a rien accordé en compréhension de la vision humaine de l'existence. Cette race est peu recommendée aux joueurs débutants.

Metis
Les Metis sont ces Garou qui sont nés en forme de guerre, issus de l'union de deux Garou qui se sont accouplé. Cet acte est la première interdiction de la Litanie, (le code de loi Garou), et Gaia tient à le rappeler par la pauvre condition des enfants nés d'une telle union: il en ressortira systématiquement un Garou déformé et infertile. Cette malédiction de Gaia rappelle à tous leur statut. Conservés dans les Caernes (les territoires sacrés des Garou) et ostracisés toute leur vie, l'éxistence d'un Metis n'est jamais facile. Le premier acte de leur vie est généralement de s'ouvrir un chemin à travers le ventre de leur mère (qui en meurt la plupart du temps). À une époque pas si lointaine, leur second était de mourir sous le jugement des pairs de la tribu de leurs parents.

Aujourd'hui, l'assassinat d'un Metis nouveau-né est beaucoup plus rare, vu le besoin en nombre de la Nation Garou, mais dans la plupart des tribus, ils sont traités comme des êtres inférieurs. Leur "First Change" vient différemment des autres races: un Metis, prisonnier de sa forme de guerre depuis sa naissance, apprendra progressivement, par l'entraînement, à adopter les quatre autres formes, et c'est lorsqu'il les maîtrise qu'il est considéré ayant fait son First Change. Cette capacité leur vient généralement entre 7 et 11 ans.

Puisqu'ils passent toutes leurs jeunesses parmi les Garou, ceux-ci comprennent souvent mieux cette société dès le départ parce qu'ils n'ont rien connu d'autre avant leur "First Change".