Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier



En version rapide:
HDK mais appliqué avec un dée 12. Succès à 10, 12, 14, 16, 18.

En version longue:
Le systême HDK prend la feuille de personnage de base de White Wolf et l'applique tel quel. Ce qui est un avantage considérable.

1. Pour faire une action pour laquelle il y a des chance de ratter son coup, le storyteller vous dicte quel combo de statistique sont concerné. Ce sera toujours un attribut + une habilleté et le nom utiliser pour représenter ceci est un "Dice Pool".

2. Vous lancer un dé 12.

3. Vous additionner les deux chiffres.

4. Pour calculer vos succès, vous comparer le chiffre avec les nombres requis pour en obtenir. En commençant à 10 et en ajoutant 1 succès pour tout les tranches de 2 ensuite. Par exemple, à 13, vous auriez 2 succès, mais à 8 vous en auriez aucun.

5. Le nombre de succès vous indique à quel point vous avez bien réussi votre action ou si vous avez raté. Certain jets peuvent demander une quantité minimale de succès pour réussir, par exemple si vous cherchez quelqu'un caché avec 4 succès, vous devrez en avoir 5 pour le trouver.

Le Botch: Si vous rouler un 1 sur votre dée, vous êtes en danger de raté désastreusement votre jet. Ceci peu avoir des conséquences terribles. Pour savoir, lancer un dée 12 à nouveau. Ce nombre sera retiré de la somme de votre dice pool. Si le résultat est en dessou de 1, le narrateur vous expliquera ce qui se passe. Si la somme est supérieur ou égale à 1, vous avez simplement raté.

Complications: Certains éléments peuvent venir influencer sur la difficulté d'un jet. Dans ces cas là un modifieur est appliqué sur le nombre requis pour obtenir un succès. Par exemple, Un jet difficulté -2 donne des succès sur l'échelle suivante, 8, 10, 12, 14, 16.

Conclusion:
Considérant un dice pool moyen de 5, un succès sera atteint sur un 5. Donnant plus d'une chance sur deux à un personnage moyen d'avoir un succès. Ceci considère un attribut de 3 et une habilité de 2 représentant quelqu'un considéré comme bon, sans pour autant être infaillible.