Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

La vision
Prendre le temps de vivre le mystère

Prendre le temps: Signifie que la vitesse du jeu sera plus lente que d’habitude. Nous ne serons pas attaqués à toutes les sessions de jeu. L’action sera toujours présente, mais sur de plus longues périodes et pas nécéssairement en jeu. Le monde ne sera pas sauvé à toute les trois semaines. Nous souhaitons vous faire savourer la victoire contre un simple groupe de fomori, afin que les moment vraiment légendaires soit rares, crédibles et vraiment mémorables.

de Vivre: Le mot vivre sous entent l’immersion qui est au coeur de cette entreprise. Nous encourageons les joueurs à être dans leurs personnages en tout temps et d’en vivre tout les moments. Ceci inclut autant la frénésie d’un combat effréné que la tendresse de la vie de famille. De même, l’intensité d’un plan politique bien exécuté que la simplicité d’une tâche comme la création en temps réel d’un vrai Grand Klaive en argent durant une session.

Le Mystère: Le mystère s’incorpore dans la façon dont les quêtes sont développées. Certaines seront rapidement complétées, mais le coeur de l’expérience réside dans celles qui sont créées pour durer. Celles-ci sont destinées à être explorées, donnant leur secrets petit à petit, et à donner des buts à travers plusieurs mois. Ces histoires accordent ainsi de plus amples occasions de coopérer, philosopher, faire évoluer les personnages et de vraiment avoir une influence sur la progression de l’histoire.

S’ajoute aux autres éléments la notion d’être accessible pour tous. Par exemple, Nuits Blanches ne vous demande pas de lire des dizaines de livres, nous synthétisons l’information en français dans des formats digérables que nous mettons en ligne sur notre forum. Cette initiative, et beaucoup d’autres servent à rendre l’expérience plus facile à joindre, à participer, et à suivre.

La Destination
D'ici quelques années, nous souhaitons faire l’achat d’un terrain dédié à jouer à Werewolf: The Apocalypse sur lequel les personnages de “Nuits Blanches” auront créé une caerne et une communauté. Il sera possible d’y construire des habitations et des bâtiments, en passant par les hôtels spirituels, selon les besoins et désirs des tribus et des personnages présents. À la croisé entre un LARP et un GN, nous souhaitons que les joueurs puissent y dormir en jeu la veille et y vivre une journée entière dans la peau de leur personnage, entourés de leurs amis, de leur familles et de leurs enemis; que ceux-ci soit Garous ou Kinfolks. D’ici là, nous progresseront vers ce but en introduisant de nouveau joueurs et de nouveau éléments en jeux. Malgré tout, dès le départ, nous souhaitons donner une expérience solide, accessible et complète en gardant l’oeil et les portes ouvertes. Nous construirons ensembles, éléments par éléments, un petit monde avec un nombre restraints de joueurs qui s’embarquent dans le rêve de cette magnifique aventure. Et si nous n'y parvenons pas, car nous savons que ce sera complexe, nous auront un maximum de plaisir en chemin et Nuits Blanches: La Glace et le Sang, continuera sans problèmes sous la forme de d'un LARP standard. Au final, avoir du plaisir, c'est bien ce qui compte.