Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier



Histoires pour Galliard

Vous trouverez des histoires de plus dans le tribe book Get 2e Édition (Le blanc). Il y a une section à la fin qui raconte les histoires de certains héros Get. Nous ne résumerons pas ces histoires ici, parce que comment pourriez vous rendre justice à une histoire résumé en une page qui est ensuite résumer en un paragraphe? Vous êtes encourager à allez les lire dans les livres. Il y a aussi l’histoire de Uli Brightjaws au début du livre 3e Édition (Le noire). En sortant du contexte Get, il y a le Silver Record qui contient plusieurs histoires intéressantes.

Les histoire de Giggles doivent avoir certain points en commun, l’art de raconter une histoire sur lui est basé sur arrivé à les combiner de manière original et surprenante. Il doit toujours y avoir les éléments suivant:

- Le rire de Giggles doit toujours être directement responsable d’un évènement qui n’as aucun sense. Comme faire rire une forêt de loup tout entière six minutes après sa naissance. Les meilleurs conteurs d’histoires de Giggles arrivent à inclure cet évènement dans l’histoire et à le tissé d’une manière à faire en sorte que cette évènement reviennent plus tard par surprise donner la victoire à Giggles.

- Il doit toujours y avoir une pauvre vieille femme qui désir porter ses enfants. C’est cruelle, mais la pauvre femme est souvent si vieille et laide qu’elle n’as jamais aucune chance. Elle est malheureusement souvent la cible de blagues ou de retour de situation désagréable pour elle (jamais violent). Très souvent, cette femme est la sage femme qui s’occupa de l’accouchement. Le phénomène de la pauvre vieille femme est devenu une histoire en elle-même, il est dit que les Valkiries de Freya en aurait fait une héroïne d’histoires durant lesquelles elle aurait beaucoup plus de chance et qu’elle se ferait poursuivre par le père de Giggle qui la désire depuis toujours. Pour ces raisons, il arrive que certaines versions des histoires de Giggles donne un rôle beaucoup plus glorieux à cette femme, mais ces version sont moins populaires.

- Giggles doit toujours gagner une nouvelle battle scars de son choix, au moment de son choix. Le réalisme est au goût du conteur, bien souvent, la frénésie au réveil est ignorer en faveur d’un Giggle qui se relève en pleine forme quelques seconde plus tard en riant de la mort avant de pourfendre son ennemi.

- Les victoires de Giggles ont sont généralement due à l’un ou l’autre des deux choses suivant. Soit l’évènement causé par le rire lance une réaction en chaîne ridicule qui se cumule vers la mort de l’adversaire, ou offre à Giggles l’ouverture dont il avait besoin. Soit, Giggle se sert de sa nouvelle battle scars pour le tuer. Il existe des exemples où Giggle aurait utiliser une main propre main tranché pour étranglé, une jambe pour battre à mort, un bout de peau pour étouffer (comme une oreiller) ou même un oreille, un oeil, un doigt ou un orteil pour enfoncer dans la gorge.

- Il est coutume que les histoires de Giggles débutes ou se termine par quelqu’un qui pose la question “Mais pourquoi un si glorieux Get of Fenris porte le nom de Giggles-Like-A-Sissy”, cette personne se fait alors foutre un solide poing sur la gueule et tout le monde présent ris de lui en imitant le rire de Giggles. Si personne ne pose la question, le conteur d’histoire terminera en demandant “Mais, vous voulez sûrement savoir pourquoi un si glorieux Get of Fenris porte le nom de Giggles-Like-A-Sissy?”, suite à quoi quelqu’un pose la question et ça revient au même.

Giggles-Like-A-Sissy lui-même est connu pour adorer ces histoires et être très expressif lorsqu’on les raconte en sa présence. Personne sait quel partie des histoires sont vraies, sauf peut-être les membres de sa sept et de son pack, mais personne ne peut nier une chose. Giggle est énorme, possède un pure breed impressionnant (4), possède beaucoup de battle scars et il est clairement nommé selon son rire caractéristique.