Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier



Histoire de la Tribu
Lecture optionnelle, sauf pour les Galliards, pour enrichir vos performances.
Italique: Détails qui ne risquent pas d’avoir d’incidence
Souligné/u>: Détails, important ou non, que les Galliards savent nécessairement
Gras: Détails qui risquent d’avoir de l’incidence

Préhistoire
Avant leur établissement en Allemagne, Iceland, Finlande, etc.

- Ils croient avoir été crée par Fenris en tant que faveur à Gaïa qui était furieuse que les humains chassaient et tuaient les loups pour le plaisir et se pavaner avec leurs peaux sans en manger la chair.

- Une autre version raconte que Gaïa a crée le premier pack, qui contenait 16 Garou et que Fenris était l’un d’eux. Un simple garou comme le reste.

- Ils ont appris de Fenris comment tuer les faibles et se nourrir des corrompus. Ainsi, ils se sont liés aux hommes durant l’impergium en apprenant les coutumes des plus forts et en se battant à leur côté. Ils y ont d’ailleurs choisit leurs kinfolks.

- Disent avoir voyager avec les humains depuis bien avant 200 Avant Jésus-Christ, contredisant les théories humaines comme quoi les races noiroises n’auraient pas été organisé avant cette dates. Les Fenrirs clament que les humains ont tords parce qu’ils ont réussis à tenir les Weavers loin de leur kinfolks plus longtemps que les autres tribues, permettant qu’il n’y ai aucune traces écrite de leurs culture avant cela. Protégeant ainsi certains de leurs plus grand secrets de l’humanité.

- À leur arrivé dans le Nord, les gens qu’ils avaient rencontrés étaient faibles. Si ces gens devaient devenir leurs kinfolks ils devaient être endurcient. Il y avait aussi des Garous, mais ceux-ci étaient faibles et avaient même oublier comment chasser adéquatement. Ils faisaient de l’élevage, détruisant ainsi la balance de Gaïa et les Gets les ont détruits en prenant ça comme signe de corruption. Certains disent que c’étaient des White Howlers, d’autres des Fiannas.

- À cette époque, les Get of Fenris s’appelaient les Fenrirs ou les Sons of the Wolf.

- Dans la version selon laquelle Fenris était un Garou, ont dit qu’il a passé des années de sa vie à être seule. Cherchant une compagne digne, honorable et forte à un point tel qu’il la remarquerait parmi cent autres de ses comparses. Ceci eu lieu durant un terrible combat contre des Jotunns. Il chercha la femme pendant 4 années et cette recherche l’apporta très loin au Nord, loin du berceau de la civilisation. Dans cette version, comme Fenris était le premier, et qu’il ne s’est jamais reproduit avant, les Gets n’ont pas migré vers le nord, mais bien y ont été créée par l'union de Fenris et Sigun. Sigun était la reine des Vanirs et il a du combattre le terrible seigneur des Géants de Glace à qui elle était promise pour avoir sa main. De leur union naquit trois fils, chacun représentant un des traits requit d’un grand guerrier. Rabjorn aux prouesses de combat égale à son père (Force), Garm, un Skald sans rivale (la langue d’un barde) et Frode qui était plus juste et sage que quiconque (honneur). Après avoir gagner sa femme, Fenris revint au Sud pour rejoindre le premier pack. Les Gets ne reviendraient pas au Nord avant plusieurs générations.


Préhistoire
Après l’établissement (L’âge de Bronze/Fer)

- Suivant l’ère de glace, ils ont pris le temps de reforester les endroits où la vie avaient disparut pour donner une chance au Wyld de renforcir. Le weaver était à peine connu à l’époque.

- Ils rencontrèrent les fées et devinrent amis avec certains et ennemies avec d’autres.

- Fenris leur demandat de développer le Fer et d’améliorer leur prouesses au combat. Ils apprirent la technique de la forge des Dvergar (Nains).

- Ceci devint particulièrement important parce qu’ils ont été sauvagement assiégé. Les Trolls et les Jotunns décidèrent qu’ils étaient mieux placé que les Fenris pour protéger la terre et s’en prirent aux kinfolks et volèrent leurs femmes.

- Dès l’âge de Fer, les vrais guerre commencèrent. Les légions de Wyrm envahirent, souvent mené par des Draugr (Vampires). C’est à cette époques que les Fenris peaufinèrent le plus leurs techniques de combat. Ils considèrent avoir gagné ces guerres et avoir forcer le Wyrm à battre en retraite pour un temps.

- Les Gets prirent un peu plus de temps que les autres à rejoindre le mouvement de l’impergium. Préférant des parents fort pour leurs enfants au lieu de victimes affaiblies. Avec le temps, ils joignirent et furent tout aussi viles que les autres tribues.

- Un peu plus tard, Fenris revint au Nord, terre natale de sa femme Sigun et s’y installa. En leur absences, les Jotunns avaient détruit le royaume de Sigun et Fenris les vengea. Il détruisit le royaume de Utgard et à l’endroit de sa grand victoire érigea une grande et glorieuse Caern nommé Heimhalla. Cette caern était la maison de tous les Get, sans exception.

- Heimhalla fut détruit par un plan machiavélique de Loki. Celui-ci raconta à Odin que Fenris avait l’intention de prendre et de reigner sur Asgard et sur Utgard. Il utilisa de la magie pour prouver son point et Odin en profita pendant que les fenrir étaient en guerre contre les Jotunns pour attaquer Heimhalla. La caern tombat alors que la majorité de ses combattants étaient partie. Suite à ceci, maintenant sans maison, les Gets auraient commencer à se répandre dans le monde. Sigun mourrut durant le siège de Heimhalla par la main de Odin. Fenris jura sa destruction.

- À cette époque, les Get fondèrent plusieurs Caerns dont le Sept of the Blood Fist où Fenris aurait terminer ses jours avant de disparaître dans l’Umbra à la recherche d’Odin pour le tuer. Un autre caern importante était la Sept of the Fimbul Winter Night, à Upsalla, le siège de la tribu situé en Suède.

- Quelques temps plus tard, Odin entreprit d’envahir une bonne partie du monde. C’est ainsi que le concile de guerre d’Upsalla se prépara à contrer cette invasion. La guerre se culmina sur une terrible tentative de prendre Upsalla, mais les Gets furent victorieux et tuèrent Odin. En fait, le membre du pack Sons-of-Fenris s’unir en une entité avec toute l’immensité et la puissance du Grand Fenris lui-même et combattirent Odin. À l’issue du combat, ils redevinrent individuel, mais plusieurs connurent la mort suite à leurs blessures et au poison. Leur noms étaient: Aegir-Quick-To-Rage, homid Modi; Vendel Wise-Of-Many, homid Forseti; Tove-Slays-Jotunn-With-Vengeance, lupus Modi; Tord-Horned-Skald-With-Voice-Of-Gaïa, métis Skald.

- Deux autres héros qui se sont démarqués dans ce combat furent Beowulf et Brynhilde-Wings-Of-Fury. L’histoire de Beowulf est bien connu et détaillé plus tard. Brynhilde était la chef de meute d’un pack de femme nommée les Valkyries ou Celles-Qui-Apportent-La-Mort, elles voyagèrent avec les Ostrogoths en Europe de l’est où elle régnèrent sur la tribu un temps avant de disparaître. Leur sang serait mélangé avec celui des Black Furies là-bas et ceci pourrait expliquer comment les Furies sont devenu d’aussi bonne guerrières.


Rome
Les invasions et la chute

- Un Rotagar Herman-Far-Runner (Arminius, pour les romains) prend le crédit de la défaite de l’invasion Romaine. Alors que le générale Publius Quinctillius Varus approchait avec ses trois légions, le Nouvelle-Lune décidat d’aider la tribut des Cherusci vivant dans les terres très difficile de la Forêt Teutoburg. De sauvages et vaillants kinfolks qui n’avaient pas de Gets à leur défenses à cette époque. Il approchat les caernes locales pour leurs demander s’ils avaient des cubs en besoin d’un rite de passage. Il en trouva sept. Alors que les trois légions du général devaient passées par un canions, trouvaient sept Gets of Fenris en furies sous le regard des Cherusci qui devaient s’occuper de ceux que les Garou laisserait passer. Les légendes racontent qu’ils ont seulement eu à en tuer une douzaines. Ceci est l’histoire de la première fois qu’un rite de passage Get of Fenris a été fait en groupe, alors que toujours ceci avait été de valeureuse quête solitaire avant. Première, mais pas la dernières.

- La chute de l’Empire Romain fut grâce à une alliance entre les Get, les Black Furies et les Fiannas qui y combattirent l’influence corrompu du wyrm. Leur alliance se termina dès la chute de Rome, car les tribut commencèrent à vouloir s’entre imposer leurs croyances.

- Il y eu aussi beaucoup de politique d’inclus dans la chute de Rome, le tout étant orquestré par les Silvers Fangs et les Warders-of-Men, dans un plan servant à asservir et affaiblir les kinfolks de certaines autres tribut pour garder le contrôle. Quand les Huns apparurent, les tribut mirent leur différent de côté pour se battre côte-à-côte, mais les Gets furent trahis et leur kinfolks maltraités. La guerre contre Rome reprit de plus belle malgré l'ennemie commun. Un Kinfolk, Alaric, mena le front à la tête des Visigoths et gagna beaucoup de terre, même jusqu’à l’Italie.

- C’est aussi à cette époque qu’il commença à y avoir des Gets à d’autres endroits dans le monde. Entre autres en Gaule et en Russie, envoyé comme émissaires et non comme chef. Les Gets n’avaient pas l’intention de mener à d’autres part que dans le Nord de l’Europe où ils avaient déjà bien assez de travail à faire pour s’imposer. Néanmoins, les anglo-saxon envahirent la bretagne, les vandales passèrent à travers de la Gaule jusqu’en Espagne et tentèrent de prendre place en Afrique alors que les Francs prirent la Gaule. Partout, les Fenrir suivirent.

- Les Gets ne restèrent pas plus de quelques siècle en Afrique. Il quittèrent assez rapidement, n’ayant jamais fondé de Sept. Ils y combattirent un moment en tant qu’allier des Silents Striders, mais ces alliances furent aussi de courte durées.

- À cette époque, les Anglo-saxons prirent la bretagne, et il y a eu beaucoup d’échange de pouvoir jusqu’à ce que Rome revienne en force reprendre la Bretagne des mains des Gets. À ce moment, les Fiannas acceptèrent de joindre le combat contre Ambrosius Aurelius. Mais la chute des White Howlers fit en sorte que l’attention des Garou s’éloigna du reste du conflit quelque temps après.


La Fin de l’Ère Mythique
Vers la fin de Rome

- Un grand héro venu du Danemark se démarquant glorieusement, il est choisit de Fenris et est le premier à être nommer Get of Fenris. Son nom complet est Get-of-Fenris-Slays-Grendel. Les humains l’appellent Beowulf. Nul ne sais exactement ce qu’était Grendel, mais il était terrible, travaillait de mèche avec les Draugrs et les Mages.

- À cet époque, les fées disparurent du monde sauf quelques unes. Celles-là, les Gets ne les attaquent que lorsqu’elles sont corrompus, car elles ont jadis été leurs alliées.

- Get-of-Fenris-Slays-Grendel devint le chef de son pack et de la tribut avec le temps et accomplit un autre haut fait. Ils combattit avec succès les sorcières de la forêt noire (Schwarzwald) en Allemagne en étant grièvement blessé par le feu qu’elles avaient magiquement crée.

- Beowulf continua ses exploits en combattant le dragon de feu pour sauver sa tribut humaines les Geats. Ils en est mort. Les Silvers Fangs ont essayer de diminué l’exploit en disant qu’il ne s’agissait que d’une bébé Zmei.

- Après la Mort de Beowulf, ils ont changé de nom pour Get of Fenris, pour l’honorer.

- Désormais sans chefs, Fenris demanda aux plus grands ahrouns de se battre sous la lune des moissons. Le vainqueur fut renommer Blood Rage et devint le chef. Son arrière petit-fils, Erik Thorvaldson ou Éric le Rouge, découvrit et conquérit le Groenland pour les Get of Fenris.


L’ère Viking
750-1050

- Le Grand Fenris demanda aux Gets d’aller vaincre les faibles dans les autres pays. Ainsi, les Gets utilisèrent les raids viking pour dissimuler leurs attaquent contre les autres tribus ou caern faibles. Détruisant ceux-ci et célébrant avec ceux qui pouvaient faire face à leur férocité.

- Dans une autre version, les Fenris avaient passé quelques années à ne pas se mêler de l’histoire humaine et le regrètèrent amèrement quand le culte du Dieu unique se répendit à travers leur kinfolks Anglais et européen. L'expansion des Vikings vers la fin des années 700 serait alors en réaction au désirs des Fenris de reconquérir son propre peuple afin de les reconvertir aux anciennes traditions pagans plus “saine”.

- Bjarni Herjolfsson se perdit en mer et trouva l’amérique d’où ils fut chassé par les tribus “pures”. Bjarni étaient le kinfolk de Leif Eriksson, fils de Éric le Rouge.

- Durant leurs passage de l’autre côté de l’océan, une grosse colonie au Groenland fut installée. Elle avait plusieurs centaines de personnes y vivant et deux villages. Tout disparut sans laisser de trace, les Fenris ne savent toujours pas ce qui s’y est produit.

- Durant leur passage en amérique, les Gets avaient de bonnes relations avec les Uktenas au Groenland et les Croatans sur le continent lui-même. Les problèmes commencèrent quand Fenrir rencontra Wendigo. On raconte que les Wendigos aurait détruits des villages de Fenrir avant même de connaître des Fenrirs alors que ceux-ci avait temporairement laisser les villages sans surveillance pour combattre le weaver en Europe.

- La guerre contre les Wendigos ne mena à rien, et finalement les Gets quittèrent l’Amérique après avoir venger leur kinfolks.

- Ils commencèrent à se mélanger avec les autres tribus et réaffirmèrent leur alliance avec les Silver Fangs qui par vertu de leur “pure breed” avaient le droit de les diriger malgré qu’ils étaient désormais plus faibles et les Get devenu beaucoup plus résistant après quelques siècles dans le Nord. Les Gets reconnaissent aussi que les Silver Fangs étaient plus noble et plus sage, et bien préparé pour mener les autres tribus.

- Dans le cas des Black Furies, ils se rencontrèrent en combat, car selon les Fenris, elles étaient devenu un peu trop fière et téméraires depuis la chute de l’Empire Romain. Celle-ci s’interposèrent alors que les Get voulaient terminer de détruire les reste des romains. Par pitié pour les Black Furies, les Gets décidèrent de laisser les romains vivre.

- Les Black Furies accusent d’ailleurs les Gets d’avoir aider les humains à brûler des Furies sur le bûcher en tant que sorcières. Des allégation que les Fenrir refusent d’admettre.

- Adversement, les Get devinrent copains avec les Red Talons car ceux-ci avait atteint les standards des Gets en tant que guerrier. Par contre, plusieurs combat eurent lieux pour faire comprendre au Talons de laisser leurs kinfolks humains tranquille.

- À leur retour en Bretagne, les Gets découvrirent une terre sur le point d’être dévasté par les Black Spiral Dancers et les Fiannas sur le point d’être battus et soumit à Jormungandr. Les deux tributs se sont alliées et ont combattu pour repousser le Wyrm avec succès. Les Gets eurent beaucoup de respect pour les Fiannas de l’époque qui se prouvèrent comme étant de grands guerriers... mais depuis lors les Fiannas ne se sont prouver que en tant que buveurs et idiots.

- À la fin de l’ère viking, ceux-ci s’était trop répendus, et ont été forcé de quitter certaines terres. Les Fenris ont aussi quitter dans beaucoup de cas, mais il en reste en Bretagne. Ceux-ci sont considéré comme aguérris, car le Wyrm est puissant en Bretagne et ces Gets doivent être aussi fort s’ils veulent y survivre.


L’emprisonement de Fenris
Date inconnue, durant le règne viking.

- Dans les légendes Scandinave, Fenris est l’un des trois enfant monstres de Loki. Lorsque sa gueule est ouverte, le haut touche le ciel alors que le bas touche le sol. Un tel monstre aussi dangereux devait être retenu. Ainsi, les Dieu l’ont duper afin de l’attaché. Ils ont confectionner un chaine imbrisable et ont demander à Fenris s’ils pouvaient en tester la solidité en acceptant d’être attaché par celle-ci. En gage de sincérité sur le fait qu’il serait détaché par la suite, Tyr, Dieu de la justice, acceptât de laisser sa main dans la gueule du monstre tout le long du teste. Bien sûr, les Dieux n’avaient aucune intention d’enlever les chaînes et Tyr y sacrifiât sa main volontairement. Selon les Gets of Fenris, l’histoire est complètement différente. Fenris n’est pas un monstre, mais bien un guide et une créature bénifique au service de Gaia. D’après eux, le Délirium aurait fait en sorte que les humains change la vrai histoire à ce point. Tyr ne serait qu’un simple Garou qui aurait pris offense lorsque Fenris demandat aux Fenrir de tuer les faibles des autres peuples. Fenris lui demandat un sacrifice et Tyr lui proposa sa main et le déclara pardonné. Cependant, Tyr, n’était pas sincère en demandant pardon et, fâché par la perte de sa main, celui-ci as été séduit par Jormungandr et guida le Wyrm est ses allié dans l’entre de Fenris où celui-ci fut enchaîner. Dès lors, Fenris ne peu plus venir sur le royaumes de la terre, il est restraint à l’umbra et ne peu envoyer au Fenrir que des avatars spirituels. Cette histoire coincide avec le Sunderings, époque de la séparation entre le monde physique et l’Umbra depuis laquelle les Incarnas Totems ne peuvent plus se manifester dans le monde physique.

- Une autre version de cette histoire raconte que Fenris, qui avait disparut dans l’Umbra à la recherche de Wotan revint soudainement voir ses enfants. Désormais plus qu’un simple Garou, Fenris, avait été glorifié par Gaïa et amené au niveau de Incarnae. Il expliqua que Wotan était de retour. Car, Wotan avait le pouvoir de revenir à la vie et maintenant qu’il était tomber au Wyrm, Wotan était trois fois plus puissant en tant que nécromant. Une grande expédition eu lieu pour le trouver et ils fut finalement localiser à l’endroit de Heimhalla, la première glorieuse caern des Fenrir. S’y trouva Wotan, Freke et Gere (Les deux qui avait trahis et laisser Wotan entré dans la caern lorsqu’elle fut détruite), Tyr un garou à l’esprit contrôlé par Wotan et une vaste légion de Black Spiral Dancers et de morts-vivants. Le combat fit rage, mais il s’agissait d’un piège pour emprisonner Fenris avec une chaine d’argent umbrale. Au final, tout les adversaires sont mort, mais Fenris était tout de même irrémédiablement prisonnier. Incapable de se manifester dans le monde physique ou dans un royaume umbrale.

- Depuis cette époque, le nom de Tyr est détester. Appeler quelqu’un Tyr est en fait insulte suffisante pour justifier un rétribution violente et mortelle.

- Le camp “La Main de Tyr” est tiré de cette histoire. Ils sont ceux qui combattent le Wyrm dans les pires endroits.


Les quelques derniers siècles
Depuis la découverte des Amériques environs

- Avec la découverte de l’Amérique, certains Gets Britannique s’établirent sur le nouveau continent. Lorsque leur kinfolks Britanniques et Américains se firent la guerre, les Gets d’un côté comme de l’autre se tinrent derrières eux et les Fenrir firent la guerre au Fenrir. Ceci prit fin assez rapidement surtout que les Gets général étaient encore très occupés à combattre les “pures” (Wendigo, Uktenas, Croatans).

- De la guerre contre les amérindiens naquit le camp “Crocs de Garm”. Ce camp cherchait à empêcher les Gets de détruire complètement les tribus native amérindiennes et de nouveau les Gets furent divisés en deux camps. Les “Crocs de Garm” gagnèrent avec l’argument de respecter le sacrifice des Croatans et les gets décidèrent de laisser les Wendigos et les Uktenas vivre.

- Le far Ouest était un temps compliqué durant lequel tout le monde se battait contre tout le monde. Le combat fit rage longtemps jusqu’à ce que le Storm-Eater force tout le monde à se souvenir de qui est le vrai enemie. Un rituel eu lieu pour lier le Storm-Eater qui demandat le sacrifice d’un Elder de chaque tribut, celui des Get fut “Luther Dear-Eater”.

- Les Get firent leur part dans la création des États Unis et du Canada. Ils aiment bien le canada parce que c’est comme le Nord d’où il viennent et que la population de Loup leur permettent une grande quantité de kinfolk loups.

- Une autre division eu lieu après les guerre civile pour abolir l’esclavagisme. L’épée de Heimdall est un camp qui s’est lier au Ku Klux Klan et au Néo-Nazis qui croient un peu trop au principe d’épuration des faibles. Considérant tout simplement que les autres races sont trop faibles et que toutes doivent être éliminer. Sentiment un peu trop extrême même pour les Get en général qui les prennent pour des fous. Ce camp est connu pour avoir souvent la teinte du Wyrm sur eux. Ce combat aussi pris fin avec le temps et surtout avec l’expansion vers l’Ouest. Les combat contre les Uktenas et les wendigos y reprirent et bientôt les Gets étaient trop occupés à s’installer et combattre au Far West pour s’entre-tuer.


Le Dernier Siècle

- La première guerre mondiale lançât les Get Scandinave et les Get Allemand les uns contre les autres alors que les Garous se sont laisser emporter par les guerres de leurs kinfolks. Pendant ce temps, les Gets d’amérique n’ont pas pris par à cette guerre. Suffisamment de Gets s’entre-tuait et ils ont choisi de ne pas venir empirer les choses.

- Toujours en Amérique, et comme seconde raison de ne pas allez se battre pour la première guerre mondiale, les Draugrs devenait un réelle problèmes dans l’Ouest et les Uktenas de Mexico firent un appel à l’aide. Le Gets répondirent et les assistèrent comme ils le pouvaient.

- La deuxième guerre mondiale divisa encore un fois les Get, mais de manière plus vive. Une certaine quantité de Fenrir rejoignit Hitler et cru assez en sa propagande pour inviter le Wyrm dans leur coeur. Pour cette raison, les Fenris s’allièrent à d’autre tribut Garou pour faire la guerre contre les armées Allemande. Ceci fut aussi pour des raisons politiques, si les Get n’avait pas agis pour arrêter les Gets Nazis, ils aurait été victime de la colère des autres tributs dont les kinfolks étaient tuer en grand nombre dans les camps de concentration. Même les Get savent qu’ils ne peuvent pas tenir contre une attaque concentré des autres tributs d’Europes.

- Après avoir appris l’existence des camps de concentration et les expérience d’horreur que les scientifiques nazis accomplissaient sur les Garous, la plus part des Fenrir Allemand finirent par admettre leur erreur et revenir du bon côté. Cependant bon nombre ont continués de suivre Himmler et ses expériences maléfiques, croyant sincèrement que ceci mènerait à de bonne choses. Ils ont payé pour leur folie.

- L’honneur de la tribut avait été sali après la deuxième guerre. Beaucoup regardait les Gets comme des salauds, des gens capable de génocides, des mangeurs de bébés... jusqu’à ce que Gordon Kent et son pack clament haut et fort qu’il iront jusqu’au fin fonds du monde pour trouver les derniers traîtres de la tribu et les soumettre à la justice. Avec le temps, chacune de ses victoires sauvèrent de plus en plus la fierté des Get.

- En 1998, il fut découvert que le camp des “Épées de Heimdall” étaient l’outil de la “Société de Thule” qui était aussi derrière la folie des allemands envers la race Aryenne. Les Gets reprirent les armes contre les gets, combattirent la Société de Thule et exterminèrent le camp d’extrémiste de l’Épée de Heimdall. En Amérique, la Société était représentée par le secte Asatru Furthark, et la même purge y eu lieu.

- Alors que le Roi Janus Albrectch fit la guerre au culte du nom de la 7e Génération en Amérique, les Gets firent la même purge en Europe. Gagnant le respect d’autre tribut par leur efficacité.