Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Les Valkyries de Freya

Il s’agit d’un camp de féministes qui disent que les femmes sont mal traité chez les Gets. Selons elles, elles doivent travailler deux fois plus dure pour se prouver et certains pensent qu’elle ne sont que bonnes qu’à faire le service. Ancestralement, il était vrais que les femmes n’avait pas le droit d’être Modi (Ahroun). Malheureusement, il est vrai que certains Jarl manquent en effet de respect aux femmes, mais sont généralement perçu par tous comme des enfoirés. Officiellement et de manière générale la tribut pense que les femmes ont les même droit que tout le monde et que si elle sont nées Ahroun, personne n’as le droit de contester Luna.


La Main de Tyr

Tout comme Tyr a sacrifier sa main à Fenrir, eux ont donner leurs vies à Fenrir. Ils ont très extrémistes, n’ont peur de rien, n’arrêtent devant rien, se battent jusqu’à leur mort sans hésiter et n’offre jamais de cartier sauf si leur ennemie était vraiment très très digne. Si vous commetez un crime ou un pêcher à leur yeux, ils vont vous avoir et vous ne pourrez rien y faire, ils sont des machines à tuer parfaite. Les meurtriers, les voleurs, les violeur, les trafiquant de drogues, tous et chacun peuvent se cacher, la Main de Tyr les pourchassera aussi longtemps qu’il le faut. On raconte qu’il peuvent passer des décennies, s’il le le faut, à traquer une proie.


La Foudre de Mjolnir

Aussi extrémiste que les membres de la Main de Tyr, le Tonnerre, cependant ne se pré-occupe pas des humains. Ils sont ceux qui entre dans les pires domaines du Wyrm commes des ruches de Black Spiral Dancers et se laisser aller. Ils ne vivent pas très longtemps. Le camp a mauvaise réputation parce qu’il est remplis de sociopathes et de psycopathes froid et sanguinaires qui ne font pas attention aux conséquence de leurs geste. Ceci force les autres Gets à réparer le veil à leurs place afin de ne pas avoir l’air de totale incompétent face aux autres tribus. Leurs manque de subtilité fait aussi souvent en sorte que le Wyrm les voit venir et ainsi leurs attaquent sont rarement utile malgré leur passion à combattre.


Les crocs de Garm

Le gens de ce camp pensent qu’il est important de contrôler sa rage. Ils cherche à prévenir les crimes plutôt que d’en puni les coupables. Ils défendent et vengent les innocents. Parmi les Gets, ils sont ceux qui sont le plus proche de l’humanité en fondant des organisations pour protéger les gens contre le Wyrm, certaines peuvent même accepter de temps en temps à être des conseillers dans des maisons d’acceuils. Ils maintiennent que les Garous ne pourront gagner que s’ils sont tous unis et sont ainsi les mieux adapté pour être émissaire chez les autres tributs.


Le Poing Glorieux de Wotan

Ceux-ci pensent que les humains sont une plaie qui violent Gaïa depuis trop longtemps. Il s’agit d’un groupe extrémiste qui refuse de laissez l’humanité prendre plus d'expansions. Il ont beaucoup trop de points en commun avec les Red Talon au goût des autres Fenrir. Pour un membre du poing, jeter un bout de papier dans une forêt est une raison tout à fait justifier pour être suivi et brutalement tué. Sans aucune surprise, ce camp problèmatique est constitué en majorité, mais pas seulement, de Lupus.


L’Épée de Heimdall

Ceux-ci étaient des racistes radicaux qui refusaient de diluer leur puissant sang avec celui des races inférieurs. Selon eux, les seuls humains qui doivent vivre sont les kinfolks des Garous, et même que la faiblesse de certaines autres tribus est une invitation au Wyrm et devrait aussi être éliminé. Ils ont été éliminer dans une grande purge dans une guerre contre eux et la “Société de Thule” ainsi que leurs alliées les “Asatru Furthark” en Amérique.