Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier



Fenris

Fenris est un esprit dont le seul et unique but est de détruire la corruption et de combattre pour Gaïa. Il n’as que faire des distinctions entre Lupus, Homid et Métis, de concept de nationalité ou de loi. La seul chose qui importe est de se battre pour sauver Gaïa. Si tu es fort, tu peux être utile, si tu es faible, tu ne sers à rien pour lui. Il se fou de tes sentiments et de tes problèmes. Soit fort et suit, ceux qui n’en sont pas capable ne sont pas son problème, quoiqu’il puisse leurs arriver. Pour illustrer, il n’est pas là pour sauver un l’orphelin d’un violeur, il est là pour tuer le violeur. L’orphelin s’arrangera bien tout seule.

Il est important de comprendre ceci pour ceux qui font partie de la tribut des Gets-Of-Fenris, car c’est lui qui est votre esprit totem et votre guide. C’est envers lui que vous êtes dévoué et envers qui vous voulez vous démarquer. Ça ne veut pas dire d’être sans cœur et de ne jamais aider l’orphelin après avoir détruit le violeur. Si vous avez le temps, pourquoi pas, ça lui évitera peut-être de devenir lui-même un violeur. Ce n’est juste pas la priorité et y’a sûrement quelqu’un de mieux placé pour s’occuper de blessures émotionnelles de ce genre qu’un guerrier des Gets-Of-Fenris qui a beaucoup, beaucoup d’autre violeurs à démembrer à mains nues.

Ceci dit, Fenris fait du favoritisme, il préfère les Lupus. Pour cette raison, un homid qui cherche à apprendre un gift fait mieux de voir à appeler un esprit au service de Fenris et jamais Fenris lui-même. Par contre, il accepte d’apprendre aux Godi Lupus.

Sur la question de Fenris, un des gros point de débat est que personne ne s’entend sur ce qu’il est réellement. Certain pensent qu’il est simplement un esprit, d’autres qu’il a commencer sa vie en tant que Garou avant d’être élevé au status d’Incarnae.


Ses Suivants

Surthur
Ces Géants de Feu alimente la rage des Gets-Of-Fenris et s’assure qu’ils ne deviennent pas complaisant.

Les Norms/Furies
Ces trois femmes: Urd, Verdandi et Skuld sont des esprits très sages et très respectés par les Gets of Fenris. Elles ont des équivalents dans d’autres cultures (les furies, par exemple) qui sont des facettes d’un même esprit. Ont dit que les Black Furies sont jalouse que les Norns acceptent de guider les guerriers de Fenris. Elles représentent l’enfant, la femme et la vieille femme (Maiden, women and crone) ainsi que la vie et le destin sous l’aspect de l’enfance, la vie et la mort.

Fimbul Wolves
Aussi connu sous le nom de “War Wolves” sont des esprits de guerre et de vengeance au pelage blanc et au yeux bleu. Il est dit qu’ils auraient aussi des liens avec le “Ice Pack” des Silvers Fangs.

Hrafn
Des esprits corbeaux qui préfèrent parler à travers les Rotagars. Ils aident ceux-ci à jouer des tours afin de rendre les Get de meilleurs guerriers et leurs apprendre à toujours rester sur leur gardes. Puisqu’ils sont des Corbeaux, cette alliance ne rend pas très heureux les Shadows Lords qui réclame le dominion sur tout les corbeaux.

Coucou
Ces esprits sont drôle, mais pas tellement utile. Il est dit que Fenris les protègent parce qu’ils l’amusent.

Sturm
Ils représente la tempête, ils sont des esprits de guerre qui testent les Fenrirs et protègent les secrets. Comme ils sont associés au ciel, les Shadow Lords n’apprécient pas que les Fenris aient une si bonne relation avec eux.

Bragir
Des esprits festifs associé à Bragi, le dieu des Skalds dans la mythologie Scandinaves. Ils sont toujours plaisant à appeler. Les Get pensent qu’il ont une sorte de magie qui rend impossible de les prendre pour acquis, pour cette raison, on ne se lasse jamais d’eux.

Aegir
Sont des esprit de voyages et apportent la chance sur la route.

Les Godis (Theurges)
Un theurge Get of Fenris est souvent très effrayants. La nature des esprits avec lesquelles ils font affaire les obligent à être plus redoutables que la norme. Il n’est pas rare qu’un Get of Fenris, chasse un esprit dans l’Umbra au lieu de l’appeler et qu’il se prouve par sa prouesse afin d’obtenir ses faveurs ou le force à admettre qu’il en est digne. Pour honoré des esprits, des ententes ou pour prouver leurs valeurs, les Godis iront parfois jusqu’à se faire de la scarification, se causeront de graves blessure ou cicatrices, iront vaincre un terrible serviteur du wyrm ou même s’arracheront un œil.