Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier


Les Lois

- Celui qui cause de la violence dans une loge, est puni par la mort.

- Un défi durant un moot formelle est un combat à mort. (Obsolète, sauf dans les caerns les plus puristes)

- Un défi pour destituer un Jarl et prendre sa place est toujours à mort. (Obsolete, sauf dans les caerns les plus puristes)

- La punition pour avoir enfanté un Métis est d’avoir à l’élever. Si tu fais du mal à ta propre chair ou si tu refuses l’enfant, tu dois le manger pour qu’il puisse vivre en toi à jamais.

- Les métis peuvent vivre s’ils sont capable d’être utile. S’ils naissent avec une déformitée qui les empêchent d’avoir une belle vie et de servir Gaïa, il vaut pour eux de les tuer.

- Si un duel est au premier sang, tu peux accepter une reddition. Si un duel est à mort, tu es lier par l’honneur de tuer ton adversaire même s’il implore clémence. Cependant, il est impossible d’accepter la reddition honorable d’une créature sans honneur. Ainsi, un serviteur du Wyrm doit toujours mourir.

- Le suicide n’est pas honorable, pour mourir lorsque trop âgé ou malade tu dois donc défier pour le poste de Jarl sachant que tu ne peux gagner (défie à mort, bien sûre) ou partir combattre le wyrm sans espoir de retour.

- Les enfants ne sont pas responsables de leurs stupidités (mais les parents peuvent être blâmés).

- Les kinfolks sont ceux qui nous rappels à notre humanité, qui nous garde sain d‘esprit et s’occupe de panser nos blessures. Nous devons les honorer et ceux qui ne les respectent pas seront tués.

- Au niveau de la Litanny, les gets sont assez stricte dans l’idée de respecter la loi et tout ce qu’elle sous-entendent. Cependant, il y a deux particularités. “Respect The Territory Of Another”, si une terre est en danger parce que ceux qui la protègent sont pas assez fort pour la tenir, alors c’est la bonne chose à faire que d’envahir. S’ils sont capable de se défendre, laisse les tranquille. “Leader May Not Be Challenged in Times of War”, on ne défie jamais le chef durant un combat. Si ton chef brise la litanie ou agis de manière à aider le Wyrm, on le tue et on prend sa place, on a pas de temps à perdre à le défier.