Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier


Coutûmes et Particularités
Traditions:

- Les ahrouns sont les leaders par défaut, pas les Philodoxes. Pour ceux à qui ça déplaisent, qui disent que c’est mal, ils peuvent toujours essayer de battre le ahroun et prendre sa place.

- Le premier rôle des Philodoxe (Forseti) est d’être les juges des Gets of Fenris. Ils n’y vont vraiment pas de main morte, mais sont toujours justes.

- Pour être considéré digne, ils faut avoir des “Battle Scars”.

- Lorsqu’un Garou est découvert et qu’il se fait expliquer la vie selon les Get, il est la victime de harcellement raciste et sexuelle. Pour cette raison, les Get perdent beaucoup de nouveau Garous aux autres tribus. C’est voulu. Ceci permet de filtrer les faibles pour qui les Fenrir n’ont pas de temps à perdre. Dès le rite de passage, ces pratiques cessent et le Garou est le bienvenue dans la famille.

- Les Rites de Passage sont violents et assez difficile pour qu’un Garou en ressorte souvent avec une “Battle Scar.”
o Un rite de Passage Theurge commun est de se pendre à un arbres pendant neuf jours.

- Il y a deux types de Moots chez les Get. Les Moots Informels sont ceux pour les règlements de comptes, les jeux, les chansons et la beuveries (seul endroit où un Get accepte de virer saoul raide). Ces célébrations servent à célébrer la vie et les victoires, c’est l’endroit où les Get peuvent se laisser aller et apprendre à se connaître en dehors des champs de batailles.

- Les jeux durant les Moots informels sont violents et dangereux. Les Souc-à-la-Cordre se fond avec des fils barbelés. La Danse des Rasoirs s’explique d’elle même. Les combat de lutte se fond au dessus de lames d’argent. Depuis que les tribu mixtes sont arrivé chez les Get, il y a souvent des versions moins violentes aussi disponible. Mais, ceux qui arrivent à suivre les pures Get dans ces jeux se font rapidement les récipiendaires de leurs respect.

- Le jeu de Griffe Tag est particulièrement brutale. Les participants ont les yeux bandé alors qu’une personne ne l’est pas. Cette personne attaque les Garous avec ses griffes que les autres doivent éviter. Le but est de voir combien de coup la personne prendra avant d’abandonner.

- Les moots formel sont choses sérieuses. Ils sont pour les questions de lois tribales, pour les plus importantes célébrations et les moments de plus profondes tristesses. Ces Moots on toujours lieu dans une loge. Les contestation pour le titre de Jarl se fond durant ces moots.

- Dans une loge, il y a une règle très importante qui viens de la tradition Viking. Essentiellement, la violence n’y est pas permise. Ce sont des endroits de paix. Si cette loi est briser, la personne est tout simplement tué. Pour éviter que ceci ai lieu, un rituel est fait à chaque fois afin d’aider les Garous à garder leur calme.

- Les combats et les défis durant les Moots Formel se font dans une arène devant la loge prévu à cette effet puisque les combats sont interdits dans la loge. Il n’y a pas si longtemps (1ère édition) Ces combats étaient toujours et invariablement à la mort. Ce qui veut aussi dire que les défis pour le titre de Jarl étaient invariablement à la mort. Depuis peu, ceci n’est plus le cas, une fois le défi lancer, le Master of the Challenge décide si les termes du combat sont “Premier Sang”, jusqu’à soumission ou jusqu’à la mort.

- Les Get continus de pratiquer le Keenings, une forme de poésie particulièrement imagé. Principalement les Skalds (Galliards). Il arrive souvent qu’un grand héros ait une nom en Keenig pour l’honorer.

- Pour qu’un ahroun puisse devenir rang 2 (Fosterm), un rituel a lieu où il doit combattre deux autres ahrouns traditionnellement (mais pas toujours) armés d’argent. Ceci est en plus de son défie pour le rang et prend place après avoir réussi celui-ci.

- Quand un Jarl arrive à en battre un autre, il doit manger son cœur pour symboliquement en gagner la sagesse. Dans le cas d’un Jarl mondiale (chef de la tribut), un rituel est fait pour que la connaissance de l’ancien Jarl suive pour vrai. Bien entendu, puisque les défis ne sont plus nécessairement à mort aujourd’hui, ceci est maintenant symbolique, l’ancien Jarl doit prendre le temps d’enseigner au nouveau ce qu’il doit savoir sur la caern pour bien la mener.

Traditions perdu:

- Jadis, une femme ne pouvait être Modi (ahroun) que si sa famille entière avait été vaincue et qu’elle devait alors allez se battre pour l’honneur de celle-ci. Ceci n’est plus vrai en Europe, et n’as jamais été le cas en Amérique.