Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

La septe des Eaux Turbulantes

Lieu: Dans le Park national de Isojärvi, sur la banque Est du lac Isojärvi. Finlande.
Niveau: 4
Type: Honneur/Endurance
Totem: Seadrake (Get of Fenris Revised P.83)
Moot: Durant la pleine lune
Affiliation: Margravites 90%, Loyalistes 10%. Conviés, réfugiés et loyalistes y sont les bienvenue en autant que ceux-ci soient respectueux et gardent la politique en dehors de leurs murs.

Histoire
La caerne fut créé à cet endroit il y a environs 150 ans, afin de s’occuper des rages récurrentes de Seadrake. En effet, le totem pouvait parfois noyer des nageurs qui avaient accidentellement causer du tords sans le savoir. De peur qu’avec le temps le Seadrake ne se fasse découvrir par des agents du Weaver ou corrompre par ceux du Wyrm un pack de Get of Fenris tentèrent par tout les moyens de maîtriser les colères du terrible serpent. Avec le temps, il devint claire que la meilleur méthode serait une septe, avec plusieurs Garou présent pour honorer l’esprit, le garder content et contrôler les actions de la population humaine lorsqu'elle vient au lac. De plus, la présence d’un septe pourrait aussi tout simplement un jour garder les visiteurs loin de l’eau.

À ce jour, on ignore toujours pourquoi Seadrake se trouvait à cette endroit, puisqu’il est un totem qui représente les eaux inconnues et la capacité de tuer de la mer. Au fond de l'eau où est le cœur de la caerne se trouvent quatre squelettes, dont trois en forme Crinos, qui ont donnés naissance à certaines théories. La plus populaire dit que des Danseurs de la Spiral Noire (qui sont souvent métis) se sont lancés dans une grande quête pour éliminer les alliés de Fenris. Ils auraient commencés par Seadrake, sœur de Firedrake et ne seraient parvenu qu’à lier de manière permanente le totem à cette endroit avant d’y être noyer. Certains de ceux qui adoptent cette théorie assument que d'autres alliés oubliés par le temps seraient peut-être liés similairement à travers la Finlande. Les trouver serait un grand atout pour les Garou.

Le premier Jarl de la septe s’appellait Hanu “Naquit de l’eau”, ainsi nommé après avoir convaincue le Seadrake de devenir Totem en se sacrifiant lui-même. Hanu fût attaché et jeté à l’eau par les membres de sa meute. Mais leur surprise ne fût égale qu’à leur joie quand le Seadrake lui-même se manifestât pour le sortir de l’eau juste à la limite de la mort. Hanu revint à lui sans aide et devint le plus grand et important Jarl que la région ai jamais connu. Favori de Seadrake, le Jarl allait souvent en mission spéciale au nom de son totem.

Particularité
En respect du ban de Seadrake qui demande qu’ont lui noie une proie ligotée à chaque saison au moins, il est traditionnel pour les membres de cette caerne de rapporter au moins un ennemie après chaque attaques contre un campement de fomori ou de Danseurs de la Spirale Noire. Cette pauvre personne est ensuite physiquement retenu par un Garou qui saute à l’eau avec lui pour le noyer. Le Garou ne peu remonter à la surface qu’une fois sa victime morte. Les jeunes Garou qui le fond pour les premières fois on le droit d’avoir des atouts surnaturelles pour avoir une chance, mais les garous plus glorieux doivent y parvenir avec la seule force de leurs poumons.

Encore aujourd'hui, la tradition est que les Jarls de cette septe soient choisi par le Seadrake. Après avoir gagné tout les défies pour obtenir le poste, le potentiel future Jarl doit se laisser lier les mains et les pieds et être jeté à l’eau par les membres de sa meute. Si le totem accepte le nouveau Jarl, il se manifestera pour le sauver de l’eau, à la limite de la mort. S’il n’est pas choisit, le Garou ne sera jamais retrouvé. Présumément manger par Seadrake.