Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

2011

Russie:
- Les Loyalistes: (Mars) La reine Tamara Tvarivich, dans un geste qui surprend la nation entière déclare l’exode de la Russie de tout ses Garou pour s’installer en Sibérie. Certains suivent par loyauté, certains refusent de suivre; presque tout le monde est très en colère. Les rumeurs disent que la folie des Silver Fangs est de retour en force et s’est emparé d’elle. Même en Amérique, certains regardent Albretch d’un œil incertain. Pourtant, le chef de la maison Wyrmfoe ne montre toujours aucun signe de faiblesse mentale. Les processus d'organisation est long et prends quelques mois.

- Les Loyalistes & Wendigo:(Juin) Arrivée en Sibérie, la troupe suivant la maison Crescent Moon est accueillit par un mur de Siberacs terrifiants qui exigèrent que le groupe change de direction sur le champ. Cette tribut avait longtemps été considérée comme un mythe par plusieurs et leur existence n’avait jamais été confirmé. Néanmoins, durant la terreur de Baba Yaga, les rumeurs de leur sauvagerie, de leur pureté et de leur honneur a longtemps été une source d’espoir pour plusieurs. On disait en se réchauffant autour des feux, que les Sibéracs allaient révéler leur existence et sauver la Russie des griffes de la sorcière de fer. Ceci n’eut jamais lieu. Par contre, il est un fait que le seul endroit ou la Baba Yaga a été vaincue à plat de couture à chaque fois qu’elle entreprit une attaque, fut en terre Wendigo en Sibérie. Ceci donna naissance à la théorie que les deux tributs, longtemps réputées pour être parents, auraient créé une alliance. La reine leur envoie un groupe d'émissaires avec une lettre au contenu gardé secret. Parmi ce groupe, il se trouve un kinfolk, un simple serviteur qui suivait partout le seigneur Silver Fang attaché à l'expédition. Ce kinfolk revient indemne, mais couvert de sang et terrorisé. Il porte le message de réponse "Gardez votre poison pour vous, et quittez nos terres sur le champ". En suivant le kinfolk calmé surnaturellement pas l'usage de certains dons de Gaïa, ils retrouvent le reste de l'expédition, toujours vivant, mais gisant à l'agonie et au bord de la mort. Le message est très claire.

- Les Loyalistes & Get of Fenris: Battues et défaits par les Sibéraks, les Guerriers suivant la maison Crescent Moon bifurquent vers l’ouest jusqu’en Finlande. Une fois sur les lieux, les Get of Fenris n’y voient rien de plus qu’une armée de faibles trouillards vaincue qui se sauvent en abandonnant leur caerns. Qui plus est, ils sont menés par une “reine” qui exige leurs soumissions et leurs services. Les Fenrir perçoivent l’acte comme l’insulte la plus totale et un combat très sanglant et mortel débute. Les légendes racontent que la fureur des Fenrir ce jour là n’avait jamais eu d’égale. “Price-of-Pride” du venir en personne mettre fin au massacre, évitant des centaines de morts inutile. Le contingent Russe s’installe en Finlande et ils y vivent avec une sévère mésentente entre eux et leurs voisins.

- Get of Fenris: (Juillet) Les Get of Fenris d’Europe déclarent publiquement ne plus supporter les Silver Fangs politiquement. Price-of-Pride déclare allégeance au Margrave Yuri Konietzko. Il cite que l’efficacité de son l’alliance Shadow Lords, Fianna, Black Furies et Red Talon est une preuve qu’il est temps pour la nation Garou d’essayer autre chose.

- Silver Fangs & Shadow Lords: Le siège du pouvoir Silver Fangs abandonné, la moitié des tribus au service de Konietzko et l’opinion publique de la reine se cumulent pour une situation politique catastrophique pour la tribu en charge de la nation. Inversement, les Shadow Lords prennent avantage de cette situation et gagne la faveur des tribus Européenne un peu plus chaque jour. Chaque fois qu’un message Silent Strider passe dans une caern pour partager les nouvelles, il a de bons mots à dire sur un Shadow Lords ou un autre. Pour la première fois depuis très longtemps, on recommence à leur faire confiance. Beaucoup se disent qu’il peuvent bien se faire avoir par les Lords mais que ce n’est qu'un petit prix à payer pour enfin avoir l’espoir de sauver Gaïa. En effet, tout le monde doit admettre que sous la direction de Konietzko, on arrive enfin à faire des pas dans la bonne direction. En réponse à ceci, la tribut des Silver Fangs refuse de se laisser abattre. Ils cherchent par tout les moyens possible de redorer leur réputation et lance une campagne de salissage contre les Shadow Lords qu’ils appellent maintenant les “Tatar Yar” en référence à une trahison sévère des Shadow Lords contre les Silver Fangs durant une invasion mongole de la Russie il y a quelques siècles.

- Glass Walkers: (Août) Suivant l’exemple des Get of Fenris et offusqués de la campagne de salissage des Silver Fangs, les Glass Walkers, menés par Hélèna Genereader, jurent allégeance à Konietzko eux aussi.

- Bone Gnawers: (Septembre) Rapidement après que leurs alliés les Glass aient pliés genoux, les Bones Gnawers suivent. Beaucoup pensent qu’il voulaient surtout insulter les Silver Fangs.

- Children of Gaïa: (Septembre) Les Children suivent le mouvement et joignent leur voies à celles des autres. Comme ils cherchent à créer la coopération entre chaque tribut, il leur semble idiot de passé à côté de l’unification de l’Europe sous le règne des Shadow Lords.

- Global: (Octobre) Le Margave Yuri Konietzko est officiellement couronné Roi et supporté à ce titre par huit des 13 tributs de la nation. Le roi Janus Albrect réagis immédiatement et envoie des Émissaires pour revendiquer son autorité et déclarer que ceux qui suivent l’usurpateur sont des traîtres. Il fait valoir le point qu’il ne supporte pas les actions de la reine Tamara Tvarivich, et qu’elle devra se présenter devant lui pour subir un procès. Néanmoins, la tribut des Silver Fangs sont encore les souverains de la nation Garou. Les suivants de la reine sont offusqués et affirment ne pas avoir à se soumettre à un petit roi américain, les suivant de Konietzko refusent l’autorité de Albrecht et le somme de rester en dehors des affaires Européenne. Les tensions augmentent rapidement entre l’Europe et l’Amérique.

- Vous: Au Nord, les loyalistes (ceux qui ont abandonnés la Russie), sont divisés en plusieurs groupes (même ceux qui ont reniés la reine avec le temps). Les Get ne veulent pas qu’ils parviennent à trop bien s’organiser et leur prendre le Nord. Une certaine quantité de petite septes sans Caern se forment un peu partout pour les accueillir. Ces septes sont toujours mené par un petit groupe de Get of Fenris, ou de conviés.

2012

- Vous: En Finlande juste à côté de la Russie, une nouvelle Septe se crée. Elle est constitué de gens qui veulent continuer à suivre la tradition et redonner le pouvoir aux Silver Fangs, ainsi que de gens qui croient en Konietzko et donner une chance aux Shadow Lords. Vous faites partie de l’une de ces deux idéologies sur une septe où ont espèrent que la prochaine génération des héros de Gaïa pourra s'épanouir.