Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

2000
- Balkans / Shadow Lords & Black Furies: Dans les Balkans, la situation atteint un paroxysme difficile à endurer. Les viols collectifs, les crimes raciaux et autres atrocité issue de la “purification ethnique” sont si fréquent que les garous de la région en viennent à la conclusion que le mal est issue des actions des hommes et non du wyrm. En retour, ceci génère une bonne quantité de banes et de fomoris. Devant cette situation et face à l’impuissance contre un tel adversaire, les Black Furies accepte l’aide des Shadow Lords. Mené par Kelonoke Wildhair de la sept of Bygone Vision (Septe des visions passés), elles viennent rejoindre Konietzko.

- Balkans / Red Talon, Shadow Lords & Black Furies: Toujours dans les Balkans, les Red Talons à bout de patience veulent passé à l’action. Ils sont approcher par un émissaire des Shadows Lords qui leurs offre une alliance qu’ils refusent. Par contre, lorsque la rivière Tisza meurs et emporte avec elle une de leur septe, ils révisent leur position et rejoignent Konietzko.

- Alliance Balkane: L’alliance Black Furies, Red Talons, Shadow Lords est très efficace et ensemble, ils parviennent à accomplir de très grands exploits tout en entreprenant la très longue tâche de reprendre le contrôle de la situation dans les Balkans.

- Fianna: Brendan O’Rourke, le Ard Righ (chef) des Fianna laisse sont poste à Bron McFionn, anciennement Righ de la Sept de Tri Spiral. Brendan, part dans une quête astral suite à une vision de Stag, cette quête est semble-t-il importante pour l’avenir des Fianna. Le nouveau Ard Righ, Bron McFionn, déménage à la sept du Silver Tara et en profite pour essayer d’établir son rêve où les Garous, les humains et les fées vivent en harmonie. Il laisse à d’autre le soin d’établir des alliances envers les Garous, et lui passe le plus claires de son temps dans la politique Changeling.

- Fianna: Son-Of-Moonlight, le nouveau Righ (chef) de la sept de Tri Spiral en remplacement de Bron McFionn commence à établir des liens avec le margrave Konietzko dans le dos du nouveau Ard Righ. Celui-ci trouve plus à propos de faire des liens avec des garous qu’avec des êtres aussi imprévisibles que des Changelings.

2002
- Écosse / Fianna: En Écosse, Un pack de Fianna meurt dans un combat désespéré pour empêcher l’éveil de Àrd Cruimh Beithioch. Ils sont victorieux, car le Ragabash du pack est parvenu à se sauver et à envoyer un message par un allier Corax. Malheureusement, le temps de le retrouver, le pauvre était mort. Il semblerait être mort par une forme de poison. L’évènement est considéré comme une victoire, mais une victoire sombre. Non seulement un pack a été éliminé, mais personne ne sait si le rituel pour libéré Àrd Cruimh Beithioch existe toujours et donc si les BSD pourraient recommencer. Les Fianna veille régulièrement sur le Lac, en évitant la caern de BSD, enfin de garder un œil sur la situation.

2003
- Global: Le roi Silver Fangs d’Amérique, Janus Albrect organise un “Grand Concolation”. Durant cette occasion, la nation en vient à une conclusion terrifiante. Aucun nouveau Garou est née depuis 2002. Les enfants homid ou lupus sont tous kinfolk, et les métis meurs par fausse-couche dans le ventre de leurs mère.

2003-2004 - L'ascension de la fin

- Global: Anthélios devient visible dans le monde matérielle
- Global: Un groupe de Black Spiral Dancers, commence ce qui semble être une purge des kinfolks humains Garou à travers le monde. Ils semblent savoir exactement quel endroit chercher. Au même moment, une rumeur s’installe qui dit que les loups sont porteur de la rage dans plusieurs endroit du monde. La chasse au loup prend une grande envergure. Ceci est généralement vue comme étant le premier signe de la prophétie du Phoenix.

2004 (Août) - L’apocalypse

Le jour venu, lorsque tous furent d’un commun accord que l’heure était bel et bien venu, l’armée de Gaïa et celle du père corrupteur ont pris la route vers la destiné qui les attendaient tous sur les plaines de l’apocalypse. Les pertes totales furent beaucoup moins élevé que prévue: 1 seul Galliard. Les Garous assemblés arrivèrent sur une plaine à perte de vue vibrante de vie botanique et de couleur. Un lieu de sérénité total dans laquelle ils ne purent trouver rien de plus qu’une vache qui ruminait tranquillement. Les armées du Wyrm ne s’y trouvaient pas. Suite à cet évènement, un Elder Galliard de renommé légendaire (rang 6) “Tells-the-last-story” n’as jamais été revue depuis. Sa tombe a semble-t-il apparût de nulle part sur sa sept en Amazonie. Les mots “Personne ne peu comprendre, personne ne peu savoir” furent écrit sur celle-ci. Encore aujourd’hui, il est possible d’aller sur les lieux, et la vache s’y trouve encore. Une sept s’est d’ailleurs installer là afin de protéger ce lieu et la vache qui s’y trouve.

À l’inverse, ont raconte que les armées du Wyrm arrivèrent dans un lieu similairement approprié à leur goût. Une plaine dessécher, remplis de vermines avec des rivières de pollutions. On raconte qu’une vache qui rumine s’y trouvait aussi. Dans les semaines qui suivirent, beaucoup de BSD mourût dans des circonstances ridicules.

Pour l’occasion un Silver Pack auspicieux ( qui contient les 5 auspices) avait été formé, parmi eux le Galliard qui disparût. Dans les jours qui suivirent, il devint évident que ces garous légendaire avaient comprit ce qui s’était passé cette journée énigmatique. Les quatre autres ont chacun disparût dans des circonstances qui n’ont pas passé inaperçus.

Le Ragabash “Another Skin”, Bone Gnawer: Lorsqu’on lui demandât la nature de ce qui prit place cette journée là répondit simplement “On aurait dû le voir venir depuis le début. Le secret de la vache est enfin révélé”. Suite à quoi, il s’écroula de rire avant de disparaître à la vitesse d’une pensé. Laissant derrière lui une peau vide. Son rire aurait continue d’être entendu dans l’umbra pendant plus d’une semaine. Ceux qui ont parvenu à le voir partir raconte que son apparence sous sa peau était celle d’un vieille homme capable de faire des bonds prodigieux.

Le Theurge “Sees-through-Stars”, Silent Strider: Lorsqu’on lui demandât la nature de ce qui prit place cette journée là, il sourit et répondit “Le Wyld avait raison, il savait ce qui surviendrait.” Sur ces mot, il se leva, traversa le gauntlet, et se mit à marcher. Il n’as jamais été revu.

Le Philodoxe Lamurun, Uktena: Lorsqu’on lui demandât la nature de ce qui prit place cette journée là, il pris un long moment à répondre comme à son habitude. Comme toujours, ses paroles portaient un poids évident lorsque le loup répondit enfin. “Ce n’est pas l’ordre naturel des choses, je dois régler la situation”. Avec ses simples paroles, un débat éclatât dans l’assemblé d’Uktena présent. Ils discutèrent tous pendant des heures sur le sens de ces quelques mots. Lorsque finalement, on pris une pause pour demande au Lupus plus de précision, tous réalisèrent qu’il n’était plus là. Personne ne le revit jamais.

Le Galliard, Morihei “High-Mountain”, Stargazer: Disparût le jour de l’apocalypse. Sa tombe dit “Personne ne peut comprendre, personne ne peut savoir.” Depuis sa disparition, on l’appel souvent “Tells-The-Last-Story”.

L’Ahroun “Golgol Fangs-First”, Get of Fenris: Lorsqu’on lui demandât la nature de ce qui prit place cette journée là, il prit un air grave et saisit son Grand Klaive. Il ne prononçât aucune parole et prit la route. Ont dit qu’il aurait été aperçu en Écosse, laissant derrière lui une pile de cadavres dans les tunnels sous la mer du nord. Plus personne ne l’as jamais revu.

2004

- Global: À la grandeur du globe, les Garous font face à divers bouleversements internes en lien avec le fait que l’apocalypse n’as jamais eu lieu. Tout le monde ont leurs idées d’une explications et certaines déplaisent considérablement la position de la nation Garou. En raison de ceci, plusieurs combats font rage durant 2004. Au final, quand la poussière eut finalement retomber, la plupart des gens se sont entendus pour dire que fin du monde ou pas, il fallait se battre pour sauver Gaïa.

- Alliance Balkane & Fianna: Les Fianna acceptent de rejoindre l’Alliance Black Furies, Red Talons et Shadow Lords dans la purification des Balkans.

- Allemagne / Get of Fenris: La sept of the Bloody Fist, dans la forêt noire en Allemagne, tombe. Else Kirchenwald, présente depuis la première attaque 9 ans plus tôt meurts au cœur en défendant l’endroit de sa vie. Avec elle meurs Karen Jarlsdauttir et son Jarlhammer ‘Troll-Eater” est perdu à l’ennemie. Aucun Get of Fenris présent ne survit sauf quelques uns envoyés par Moon Bridge pour raconter l’histoire. La défense finale prend avec elle un très grand nombre de Get of Fenris qui ont toujours refusés l’aide des autres tributs pour défendre cette Caern très importante culturellement. Au final, plus de 600 Fenrir sont morts dans la défense de l’endroit depuis 9 ans. La tribus demeure mondialement respectée, et leurs perte est ressentis à travers la nation. Ceci est aidé par la considération d’un respect légendaire de la litany “Do not suffer thy people to tend thy sickness” et par le nombre tout simplement ahurissant de suivants du Wyrm mort depuis le début. Beaucoup, cependant, les accusent d’avoir été trop fier et de ne pas avoir accepté de l’aide extérieur, ce faisant brisant une autre loi de la litany “Thou shalt take no action that causes a caern to be violated”. Malgré qu’il n’y ai aucun recensements, on assume que la population de Get of Fenris mondiale compte présentement entre 700 et 900.

- Italie / Get of Fenris & Black Furies: L'Italie devient officiellement une terre Black Furies. Les récent évènement forcent les Get of Fenris qui leur faisaient compétition à remonter vers l’Allemagne et le nord de l’Europe. Les Glass Walkers sont les seuls qui demeurent une force considérable capable de leur reprendre les terres.

- Nord de l’Europe / Get of Fenris: Un Ragabash “Price of Pride” prend la place de chef de la tribu après la mort de Karen Jarlsdottir. Ses façons de faire sont régulièrement critiqués, mais la douleur de la perte de la Septe of Bloody Fist au main de Garous trop fières qui refusèrent d’écouter la sagesse des Ragabash est encore trop vive pour qu’il soit directement contesté durant ses premières années. Avec le temps, ses méthodes peu standard ont fini par se démontrer très efficaces bien que peu populaire. En raison de ceci, il subit moins de défi que l’ont aurait pus le croire. malgré ceux-ci, il parvient à garder sa place.