Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» Kaufen Sie echte Pässe, Lizenzen (rekinnajj@gmail.com) SSN, Geburtsurkunden, Scheidung Karten, Heiratsurkunden, IELTS und TOEFL, ESOL Fahr
Mar 14 Nov - 23:30 par akuwiydzemolan

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:03 par ntouba

» acheter faux passeport documentmondiaux@gmail.com carte id permis
Jeu 28 Avr - 9:02 par ntouba

» (NPC) Camp: Hotel Hilton
Mar 11 Déc - 13:56 par Storyteller

» (NPC) - La Septe des Eaux Turbulantes
Mar 11 Déc - 12:05 par Storyteller

» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Mar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Mer 10 Oct - 21:23 par Storyteller

» (NPC) Sans Septes
Lun 1 Oct - 13:12 par Storyteller

» Vitesse d'évolution des persos
Mar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» Le systême d'XP en une seule page
Mar 28 Aoû - 11:01 par Storyteller

» (NPC) Maison de Harald
Dim 12 Aoû - 20:35 par Storyteller

» Sérénité
Lun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Mar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Sam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» Information Requise
Sam 28 Juil - 0:06 par Storyteller

» la longue route
Mar 24 Juil - 8:22 par Storyteller

» Transport pour le 21
Mar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Mar 17 Juil - 0:51 par Storyteller

» Règles sur la Transformation
Ven 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Ven 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Dim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» (NPC) La Septe de la Fournaise Furieuse
Dim 1 Juil - 16:51 par Storyteller

» Kicks-of-Biting-Frost
Sam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Harald Trollson
Sam 30 Juin - 12:05 par Storyteller

» Mareike Trollson Haraldtytär
Ven 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Ven 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Mar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Mar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Jeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

1990
- Russie: La Baba Yaga se réveille sans que personne ne le sache. Son influence prendra encore quelque années avant de se faire sentir.

1993
- La “Terreur” commence.

- Russie: À Travers la Russie, les Garous commencent à ressentir la présence de la Baba Yaga. Son armée a dévastée les Vampires à travers la Russie en trois nuits et elle prend le contrôle des sphères d’influences.

- Russie: Toujours en Russie, plusieurs Caernes s’affaiblissent sans explications dans un phénomène que l’on associe à l'œuvre de la Baba Yaga. Certaines petites septes disparaissent sans laisser de traces et les énergies de leur caernes ont complètement disparues. Au départ, les Bone Gwaners et les Glass Walkers ne sont pas du tout affectés. Ils se font pointer du doigt, surtout par les Red Talons. Avant la fin de l’année, les Talons et les Walkers sont presque en guerre ouverte.

- Russie: Le rideau des ombres s’élève, les créatures surnaturelles sont prisonnières en Russie. Le gauntlet devient plus solide même sur les diverses caernes des Garous. Le voyage umbral devient difficile, voir impossible. La période connue sous le nom de “La Terreur” commence.

1994
- Russie: La Baba Yaga commence son attaque sur les septes de la Russie. Elle attaque vicieusement et rapidement. Beaucoup des septs plus petites et faibles sont vaincues et détruites. Les trois tribus principales de Russie: Silver Fangs, Get of Fenris et Black Furies, subissent les pires assauts. Ils sont menés par Piotr Volk (chef légendaire de la maison Crescent Moon), Chases-Street-Demons (Porteur des épée jumelles de Lothair) et Arkady (le garou avec le plus de sang pure depuis des générations) chez les Silver Fangs. Mother’s Pride mènent les Furies alors que Anton Nordenskald parle au nom des Get of Fenris. Finalement, Chien Sun, des Stargazers se démarque considérablement comme conseillers des Silver Fangs pour la maison Wise Heart.

- Russie / Uktena: La sept of the Evergreen (septe du vert-constant) s’enflamme soudainement sous l’attaque d’un Zmei. 15 Uktena meurs.

- Silver Fangs: Seigneur Arkady parvient, on se sait comment, à sortir du rideau des ombres. Il se rend en Amérique pour demande l’aide de la maison Wyrmfoe. Les évènements de la saga de la Couronne d’Argent ont lieu. En résumé, Arkady essaie d’usurper le trône de Janus Albrecht, l’héritier, dans un défis. Albretch perd, mais maintient que Arkady à triché. Suite à une vision donné par Aigle directement, Janus accomplis une quête spirituel dans laquelle il retrouve la couronne d’argent, prouvant qu’il est le roi légitime de la nation Garou. Il refuse d’aider Arkady, le chasse d'Amérique et le déclare teinté du Wyrm.

- Russie: Afin d’avoir une chance de survie, les Garous de Russie abandonnent beaucoup de territoire pour gagner du temps dans l’espoir de se regrouper et de former un front plus uni et mieux organisé.

1995
- Get of Fenris: Au Sud Ouest de l'Allemagne, dans la Forêt-Noire, se tient la Sept of the Bloody Fist (Septe du poings Sanglant). Cette caern subira un siège terrible qui durera pendant plusieurs années. Les Get refusent obstinément de perdre cette caern ou jadis Fenris lui-même a été. Ils ne demandent pas l’aide des autres tributs et vers la fin iront même jusqu’à refuser celle qu’ils se feront offrir.

- Russie: Les garous ont finalement réussi à s’organiser suffisamment pour établir les bases d’une défense plus fiable et planifier certaines contre-attaques.

- Russie / Silver Fangs: Piotr Volk, chef des Silver Fangs, tombe en Harano. Malgré tout, il reçoit une vision du Cristal de l’oiseau de feu (Firebird Cristal), un artefact tribal très puissant que l’ont croyait perdu dans l’umbra sombre (Oui, le dark Umbra). Beaucoup de Garous disparaissent dans la quête pour retrouver l’objet. Finalement sa fille, Tamara Tvarivich, une jeune theurge inexpérimentée parvient à le trouver et succède à son père comme chef de la tribut. Piotr Volk, lui, est devenu légume en essayant d’utiliser l’artefact en question sans être parvenu à en maîtriser les énergies. Tamara, par contre, y parvient. Elle gagne le support des Silver Fangs rapidement, aidé par le fait qu’elle est une descendante directe des Héros Silver Fangs qui ont jadis tué le Zmei Sharkala.

- Russie / Wendigo: Puissant en Sibérie, ils parviennent à combattre les serviteurs de la Baba Yaga avec assez de verve pour que ses armées se retirent de Sibérie dès 1995. Le chef de la tribu, Blood-on-the-Wind tente de se rendre voir les chefs de la maison Crescent Moon pour négocier une entente, mais il est assassiné en route. Suite à ceci, les Wendigos blâment les Silver Fangs et se retirent du conflit en s’isolant encore plus dans leurs terres glaciales. Blood-on-the-Wind est succédé par Sakha Silver-Water.

- Russie / Children of Gaïa: Suite aux évènements du passé, qui les mirent en guerre ouverte avec les Red Talon et en presque aussi mauvaise situation envers les Silver Fangs, les conseils des Children tombèrent et furent ignorés. Ils se sont donc retournés vers leurs grands amis les Glass Walkers et les Bones Gnawers, les deux tribus qui leur avait accordé tant d’aide dans le passé alors que les catastrophes nucléaires en Russie pour lesquelles ils ont été blâmés (plus d’une centaines de tests nucléaires). Leurs conseils ont permit à ces deux tribus de bonnes victoires grâce à leurs compréhension de la psychologie ennemie. Ils sont menés par Alyosha Lyubov.

- Russie / Red Talon & Get of Fenris: Le chef original des Talons dans la région était un loup du nom de Tundra Runner. Celui-ci était un ardent défenseur de l’importance de ramener l’impergium et était reconnu pour ne pas céder de points. Ainsi, il était très bon pour changer ses alliés en ennemis et n’as vraiment pas aidé la cause des Talons en Russie. Il a disparut alors qu’il parti en quête d’un chemin à travers le Rideaux d’Ombre vers les Ancestral Homelands de la tribu (Les terres natales ancestrales sont des royaumes de l’Umbra où demeurent les esprit ancêtres). Il avait été suivit par des Black Spiral Dancers et il n’a jamais été revu depuis. Avant de disparaître, il voulait emporter sa tribu avec lui à Pangaea, alors que la tribu, elle, voulait rester. Le nouveau Chef, Redjack, tout aussi brutal et direct croit cependant qu’il est important d’avoir de bonne relation avec les autres tribus. Celui-ci travailla donc à rétablir les alliances perdues par Thundra Runner et ceci servit grandement leur cause, car sans l’aide des Get of Fenris, ils auraient clairement perdu la Winter Forest sept (septe de la forêt d’hiver). Redjack n’est pas intéressé à quitter pour Pangaea, et le débat pourrait bien diviser la tribu si Thunder Runner revenait.

1996
- Russie / Silver Fangs, Get of Fenris et Black Furies: Menés par les Silver Fangs, les Get of Fenris et les Black Furies furent le premier front de défense. Vers la fin de l’année, les deux tribus avait perdu un tiers de leur population totale. Heureusement, à travers tout ceci, ils parvinrent à passer à travers du pire de ce que la Baba Yaga avait à leur envoyer. Il était maintenant l’heure de passer à la contre attaque.

- Russie / Glass Walkers: Après plusieurs années à se faire pointer du doigt parce qu’ils ne sont pas la cible de la Baba Yaga, les Glass Walkers subissent une des pires attaques. En effet, la sorcière se déplace en personne pour attaque la sept of the Learning Hall (Septe des halls d’apprentissage) à Moscou. Les 17 garous présent, dont le sept leader Boris Tsergov sont tous tués. La caern est perdu. Heureusement, les 23 autres membres de la sept avaient écouté les conseils des Children of Gaïa et avaient déplacé leurs opération à St- Saint-Pétersbourg, à la septe de Kilakac’n. Après une tel attaque, les Glass Walker entre pleinement dans le conflit. Ils établissent un système de communication derrière un puissant Firewall (terme informatique) qui leurs permets de magnifiquement bien se coordonner avec leurs alliés (Children, Striders et Bones) sans que les espions de la Baba Yaga ne puissent être au courant. Après la mort de leur chef Boris Tsergov à Moscou, il sont menés par Boris Lavrosky. Ils arrivent à accomplir suffisamment de hauts fait pour gagner un peu le respect des autres tribus. Un avantage que les Glass n’ont jamais eu ailleurs dans le monde où ils sont généralement mal perçut par les tribut plus wyld. Malgré ceci ils continuent d’être détestés par les Red Talons.

- Russie / Uktena: La tribu avait tout fait pour rester neutre et ne pas prendre part au conflit, par contre, en 1996, Baba Yaga leur envoie un émissaire. Celui-ci tente de les acheter et leur dit que la sorcière est curieuse à propos de leur étrange magie sombre. Elle accepte de les rallier à elle si ils veulent bien lui montrer comment libéré le Zmei Travero qui est soumit au rituel Rite of the Draconic Binding et ainsi lié sous leur caern du nom de Spirit Stone (Septe de la pierre spirituel). Bien entendu, l’envoyé de la sorcière a été complètement oblitéré. En réponse, la sorcière lança une terrible attaque qui tua un quart des membres de la septe. Ceci força les Ukténa, mené par Utsala Ghost-in-the-Mist, à chercher des alliances chez les autres tribus russes.

- Russie / Shadow Lords: Divisée en deux septs principale très différents, la tribu des Shadow Lords a deux histoires distinctes à raconter. La première, celle de la Sept of the Brooding Sky (la Septe du ciel menant) n’as pas aidé beaucoup. Suspecté de Wyrm taint, la sept s’est fait plusieurs ennemies et as même défiée un pack de Get of Fenris d'essayer de venir les attaquer. La deuxième s’est mieux adapter à ses camarades et la situation désastreuses, il s’agit de la septe Thunderstrike (coup de tonnerre). À cause de leurs mauvaise réputation et de la colère que leur actes leurs ont attirés, les Lords de cette sept n’eurent que très peu d’aide lorsqu’ils en eurent besoin. Ceci mena à la mort de Father Night, leur sept leader. Celui-ci fut succédé par Anatoly Masaryk. Beaucoup plus intelligent, il réussi à faire passer le mot au Silver Fangs que ceux-ci avait désormais l’assistance des Shadow Lords. Il est intéressant de savoir qu’il a fait passé le message par un Children of Gaïa, du nom de Alyosha Lyubov, le chef des Children restant en Russie. Il existe aussi une plus petite sept du nom de la sept of the Blood Ties (La septe des liens du sang), qui est une caern de kinship (famille), sert parfois de lieu ‘calme’ où les tribus moins enclines à travailler ensemble viennent pour discuter sans s’entre-tuer.

-Russie / Fianna & Shadow Lords: Les Fiannas sont très peu nombreux en Russie. Ils ne possèdent aucune caern. Parmi les Fiannas celui qui est considéré comme chef s'appelle Dagger’s Edge. Durant la guerre il est devenu un grand allié des Shadow Lords et fut supporté par Anatoly Masaryk. En retour, Dagger’s Edge accomplit de grands succès politiques permettant au Shadow Lords de regagner une bonne image en Russie. Au terme de la guerre, les Shadow Lords sous Masaryk sont même perçut comme ayant un réel honneur puisqu’ils ont la réputation d’avoir réellement tenu leur paroles sur toutes leurs promesses.

1997
- Russie / Stargazers: Chien Sun, conseiller Stargazer de la maison Wise Heart avant sa chute et leader de sa tribus, est empoisonné par le venin du Zmei Trevero dans son propre monastère. Il est succédé par Lungtok, l’ancien sept leader de la sept of the snow leopard. Cette sept avait bravée le rideau de l’ombre à partir du Tibet pour venir en aide. Malheureusement, personne arrive à guérir Chien Sun qui semble avoir un lien inexplicable avec sa caern. À mesure que ses force s’amenuisent, la caern aussi s’affaiblit. On craint perdre les deux prochainement. Avec Chien Sun hors du chemin, les choses vont mal pour la maison Wise Heart qui perd son meilleurs conseiller au pire moment possible.

- Russie: Malgré l’histoire des Stargazers, le reste des Garou de Russie s’en sortent assez bien. Leurs contre-attaques sont très efficace et ils parviennent même à écraser certaines caerns secrètes de Black Spiral Dancers et l'ennemie commence désormais à s’inquiéter sérieusement avant la fin du 6e mois de l’année. En réponse, la sorcière juge bon de relancer l’offensive de plus belle pour garder ses armées en confiance.

- Russie / Wendigo: Au début de la terreur, les armées de la sorcières subirent une si terrible défaite en Sibérie aux mains des Wendigo, qu’elle dût laisser tomber ce front. Maintenant que ses armées ont besoin d’encouragement, elle décide que d’écraser les Wendigo serait une bonne façon de redonner du cœur à ses suivants. Malheureusement, elle subit une seconde défaite cuisante au mains des plus sauvages des Garou. Cependant, les Wendigo de la Russie perdirent une quantité de considérable de guerriers.

- Russie / Silver Fangs & Stargazers: La seconde rétribution de la Baba Yaga se fait sur la maison Wise Heart à la Aral sea caern (la caern de la mer Aral) et la maison est complètement décimé. Il ne reste que la maison Crescent Moon pour représenter les intérêts des Silver Fangs en Russie. En même temps, leur plus grand allier, la Sept of the Cristal Mind (La Septe de l’Esprit de Cristal) subit aussi l’une des pires attaquent. Il s’agit de la sept où réside Chien Sun. Les Stargazer, heureusement, parviennent à survivre à peine en utilisant des technique de guérilla et par une chance inouï. Vers la fin du siège, les attaquants quittent subitement les lieux de toute urgences. La bataille de Kursk prend la Baba Yaga par surprise, et elle a besoin de toute ses troupes sur le champs.

1997
- La bataille de Kursk (Russie)
En Russie, derrière le Shadow Curtain, le 1e Novembre 1997 un bataille décisive a lieu à Kursk. Les Garou organise une attaque surprise dans l’un des points fort de la Sorcière où vie le terrible Zmei Gregornous. Mené par la Reine Tamara Tvarivich, la presque totalité des Garous de la Russie entière fondent sur ce point par Moon Bridge en utilisant des fétishes et des anciens rituels puissant afin de faire parvenir ces ponts à cet endroit précis. Ils durent combattre beaucoup de banes et une ruche de Black Spiral Dancers entière, mais à la fin de la journée ils gagnèrent la bataille. Ils parvinrent même à vaincre le Zmei Gregornous. La Black Furies Mother’s Pride lui blessa les ailes, et la bête devint incapable de voler, mais la chef des Furies mourut empoisonner par le sang du monstre. Anton Nordenskald et Tamara Tvarivich donnèrent le coup finale. Plus de 50 Loups-Garou Gaians moururent sur le champs de bataille, mais beaucoup, beaucoup plus de Banes, de BSD et autres serviteurs de la Baba Yaga périrent dans ce combat qui rassemblait la plus grande force de frappe Garou depuis la guerre de la rage. Ceci marque le début de la fin de la période appelé “la terreur”.

- Russie: Nicolai Predatelski, un traitre Silver Fang assassine le leader des Bone Gnawers durant la bataille de Kursk.

- Russie / Black Furies: Tatiana, une ahroun, prend le leadership de la tribu suite à la mort de Mother’s Pride. Elle s’avère aussi apte en tant que politicienne que chef de guerre.

1998
- Get of Fenris: Jarl Tongus Firemane, sept leader de la sept of the Bloody Fist meurs dans la défense de sa caern. Il emporte avec lui un puissant BSD détenteur d’un fétish du Wyrm terrible. La Wyrmblade est détruite grâce à son sacrifice. Malgré tout, le siège sur la septe continue.

1998 - La fin de la sorcière d’acier
- En Russie, les alliées de la Baba Yaga se font découvrir et détruire un par un. Maintenant sur la défensive, la puissante sorcière, que certains croient avoir été une vampire, concentre toutes ses forces sur la guerre contre les Garous, et ainsi, ouvre la voie à ses autre ennemies qui exploitent ce moment d'inattention. La sorcière est vaincue et tué par une entité inconnue des Garous qui ne peuvent qu’être à la fois rassurés et terrifiés à l’idée que quelque chose de pire que la Sorcière d’acier existe et puisse un jour se retourner contre eux.

Voici ce qui advient de ses armée:
The Army of the Night (L’armée de la nuit): Une armée de vampire (appeler Upyr en russie) particulièrement brutale au début de la guerre, mais finalement très enclin à éviter les conflits contre les Garous vers la fin de celle-ci. Ils ont tout de même été très utile tout au long de la bataille contre les autres ennemies de la Sorcières, les mages et les Vampires qui refusèrent de s’allier à elle. Leur général un très puissant et ancien vampire du nom de “Victor” commit une grave erreur lorsqu’il se fit prendre au nord de Saint-Pétersbourg durant la période de Juin nommé Les nuits blanches (The white nights) durant lesquelles le soleil reste dans le ciel pendant deux à trois semaine. On ignore ce qui est arrivé au reste de l’armée, mais il est évident que plusieurs vampires existent toujours et sont encore actifs.

The Army of Conversion (L’armée de la conversion): Une armée de Banes, de Fomoris et de Black Spiral Dancers. Ils servait principalement de police pour la Sorcière dans ses propres légions. La majeur partie de cette armée, suivaient le Totem Typhoon et, indirectement, Grandfather Thunder. Suivant la mort de la Baba Yaga, cette armée fût pratiquement oblitérée.

The Army of War (L’armée de la guerre): La grande force de frappe de l’opération. Elle devint très efficace lorsque le garou Snaps-at-Shadows en prit le commandement. Un second chef, un fomore du nom de Gogol, pris le commandement d’une moitié de l’armée au fil du temps. Gogol et son armée furent décimés à la bataille de Kursk, tandis que Snaps-at-Shadows menait l’attaque sur la maison Wise Heart. Il se porte bien et est maintenant le sept leader de la Hive of the Wasting Sea (Ruche de la mer dépérissante).

Army of Despair (L’armée du Désespoirs): Cette armé est constitué des Zmei, des dragons puissants. Il s’agissait de l’arme ultime de la Baba Yaga. Jadis au nombre de 7, seulement 2 sont toujours actif aujourd’hui.

Gregornous Deathwing (ailemort) a été abattu à la bataille de Kursk, Sharkala the Cruel (le cruel) a été vaincue par les Silver Fangs il y a des années.

Les 5 autres vivent toujours, mais 3 sont présentement endormis. Trevero est prisonnier sous-terre sous une caern de Uktena. Rustarin dors sous une caern de Black Spiral Dancer, la hive of the wasting sea (Ruche de la mer dépérissante). Finalement, Goluko a été terriblement blessé par les tests nucléaire et dors dans la péninsule de Taimyr. Ont dit que des Black Spirals tentent de le réveiller, sans succès.

Personne ne sait où se trouvent Shazear et Illyana.

Army of Arcane (L’armée de l’arcane): Supposément composé des mages qui ont levés le rideau d’ombre. Très peu de choses sont connus de ce groupe de magicien, par contre, le rideau est tombé.

Army of the Void: Constitué d’un Démon et de ses suivants. Ceux-ci n’ont pas été très visiblement actifs durant la guerre et très peu de gens savent à quoi ils servaient. Ils n’ont pas été revu depuis la mort de la sorcière.

The Eyes (Les yeux): Les enfants de Baba Yaga, des créature horrifiantes qui vivent dans les égouts et qui lui servirent d’espions durant la guerre. Grâce à ceux-ci, la Baba Yaga avait une réseau d’information extrêmement impressionnant. Beaucoup ont été détruit, mais beaucoup encore se cachent dans les tréfonds des égouts.

- Russie / Children of Gaïa: Alyosha, chef de la tribu, disparaît. “White Pelt”, un lupus Philodoxe lui succède et cherche à réunir les Children et les Red Talons de Russie avec peu de succès.

1999
- Fianna: Avec la chute de la maison Austere Howl des Silver Fangs, les Fianna apprennent une leçon. Le sangs corrompu des Black Spiral Dancers coule dans les veines de leurs kinfolks et ils refusent de subir le même sors que la maison de tribu des rois. Beaucoup de Fianna entreprennent des quêtes spirituel guidé par Stag pour se purifier de l’intérieur. Afin de préserver les endroits pure et Wyld sur leur territoire (Nord de Wales, L’irelande Rurale et le Nord de l’écosse), la tribut devient plus unis et solidaire.

- Russie / Bone Gnawers: En Russie, des tensions éclatent à Moscou. Les deux leaders de la tribu qui se sont élevés après la mort de Nicholas Zukeine ne s’entendent pas. L’un s’appelle Aleksandr Chesnokov, un Ragabash qui prône la rue et l’autre est un Galliard nommé Gregor Tomsky qui favorise plutôt une tribu politique similaire au Bone du début de siècle. Tout deux étaient parvenus à s’entendre durant la “terreur”, mais depuis la mort de la Baba Yaga, le conflit est en constante évolution et compte déjà un mort.

-Écosse / Fianna: Dans le courant de l’année 1999, l’Écosse, terre jadis considéré comme purifiée (Grâce aux efforts communs des Fiannas, des Get et des Silver Fangs), prend une tangente pour le pire. Une compagnie du nom d'Endron Oil achète un coin à l’Est de l’Écosse et depuis la contamination s’installe. De plus, beaucoup de BSD reviennent au pays de leurs origines et cause beaucoup de problèmes. Beaucoup pensent qu’ils cherchent à éveiller Àrd Cruimh Beithioch, une terrible créature du Wyrm qui serait prisonnière sur la caern de “Mile Deep Loch”, la dernière Caern de BSD d’Écosse.